Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 04:26:21ArPeGiAtOr / ReAsOn
Bonjour à tous et joyeux noël, bonne année à l'avance,
Comme l'indique le sujet il s'agit d'arpegiator,
j'ai chercher sur reason commment en fabriquer un en essayant tout d'abord d'utiliser un delay sur un synth ( subtractor ) et ensuite avec une matrix,
mais malheureusement cela n'a pas fonctionné,
y'aurait'il quelqu'un qui aurait une solution ?
, proppellerhead devait incorporer un arpegiator direct dans son logiciel, avec tant qu'à faire un moyen de choisir les melodies de celui-ci, ...
Citation : NB : j'aimerais quand même bien comprendre comment il faut faire
Ouvre le Rns, pèse sur play, écoute le résultat, et ensuite vire le rack ( touche TAB ) tu verras la « Modulation Input - Filter Freq 1 » du Subtractor branchée à la « curve CV » du Matrix. Ensuite replace le rack face avant et remarque que la switch noire « Curve - Keys » est placée sur « curve ».
Mais je tiens à dire qu'on est complètement hors sujet là...
çà marche vraiment comme des modules réels en fin de compte...
NB : j'ai pas encore essayé mais çà ne va pas tarder (j'ai eu une semaine chargée)
re-merci
0
Dide
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/02/2007 à 10:57:17
Citation : Mais je tiens à dire qu'on est complètement hors sujet là...
si si,
c'est un peu dans le sujet quand même ,
parce qu'en utilisant matrix pour créer un effet arpégiateur, c'est très intéressant d'avoir un effet évolutif sur les fréquences et la résonnance
j'm'en sors +/- bien ou j'suis complètement à côté de la plaque