Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Le combinator!

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le combinator!
A quoi sert vraiment le combinator?et surtout comment?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il faut mettre une table de mixage (la petite...) pour melanger les signaux...

Ben oui... :| Utiliser une table de mixage pour mélanger de l'audio, ce n'est pas spécifique au Combinator... Il paraît d'ailleurs que ça sert à ça, une table de mixage.... :clin:
( je taquine mouaiff... :P: )
12
Essaye ca ca marche aussi :mrg:
13
14
Le truc...c'est que mon probleme n'est pas que je veux melanger deux son...c'est que lorsque je met deux module dans un combinator,il y en a que un qui me sort quelquechose!
15
De toute facon, si tu ne les mélanges pas à un moment ou à un autre, tu ne sauras jamais si les 2 "sortent quelque chose" !! :|

Tu veux dire que, au sein d'un Combinator, tu n'arrives pas à déclencher deux machines simultanément ??
16
Pour simplifier :

ton séquenceur envoie une note au combi , ds lequel tu as combiné deux module et une line mixer , l'out audio de la mixer , va dans le in du combinator , et l'out du combinator va sur ta mixer 14 piste ...

il faut donc mélanger tes deux sons a l'intérieur du combinator ds une mixer...

il faut aussi veiller a dire a ton combinator que tout l'ensemble du clavier ( sequenceur) agit sur tes deux module ( pour ça regarde le manuel) ...