Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason ou FL

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 367 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Reason ou FL
Voila, je suis polytechnicien et je voudrai bosser dans un studio plus tard
pour l'instant je voudrai me mettre a la MAO, pensez vous que reason me conviendrait mieux que FruityLoops ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais aller voir tout de suite ce forum :lol:
je pense que l'on se retrouvera la bas
merci pour vos réponses ! :bravo:
12
Fruity est mieux a mon avis!


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Tu vois ce genre de forums et ta question plus particulierement ne te permettra pas de te faire un avis objectif car chjacun va defendre son petit soft préféré.
Et Meme si camus2 ne t'a pas réservé un bon acceuil je pense qu'il avait raison quand au fait que ca ne te coute rien d'essayer les deux et meme live et cubase en plus ;)
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
13
Cubase j'en avais entendu parlé
mais live jamais, c'est le même genre de soft que FL ou reason ?
qu'entendais camus2 par soft "pour apprendre la prod" ?
14
Reason ou FL ? aucun des deux !

que souhaites tu faire exactement comme musique (polytechnique on s'en moque, le fait que tu fasses de la gratte déjà moins) ? quel ordi as tu, avec quelle carte son, quel matériel ?
étant débutant, il peut être plus judicieux de demander quels softs gratuits te permettraient de débuter la MAO...ça pourrait te coûter moins cher, et ça ne t'empèchera pas de faire de bonnes choses tout en decouvrant un certain nombre de principes...
15