Reason ou FL
- 33 réponses
- 12 participants
- 1 383 vues
- 10 followers
dizayeure
pour l'instant je voudrai me mettre a la MAO, pensez vous que reason me conviendrait mieux que FruityLoops ?
Anonyme
sérieux , que tu fasses mathsup ou prépa hec, on s'en cure le zen...
les 2 softs ont des versions de démonstration, je crois pas que tu es besoin de notre permission pour les essayer, mister polytechnique...
Citation : Voila, je suis polytechnicien et je voudrai bosser dans un studio plus tard
pour l'instant je voudrai me mettre a la MAO, pensez vous que reason me conviendrait mieux que FruityLoops ?
dizayeure
moi aussi parfois d'ailleurs, mais là en l'occurence si j'ai posté c'est pour pouvoir profiter de l'expérience des autres personnes du forum
apparemment toi aussi, vu que tu as posté 280 messages, tu demandes des renseignements et tu en donnes
maintenant de là à être méprisant parce que je fais une présentation rapide sur quelle utilisation je veux faire du programme (ie : connaitre plus profondément la création pro), je ne sais pas
Anonyme
alors moi je te conseille reason . enfin du point de vue "je me fais pas chier et je fais de la zik" après , d'un point de vue technique , faudrait que tu voies le deux
Hors sujet : Citation : j'ai vécu un acceuil dans ce genre sur AF quand j'ai voulu débuter la guitare , la claque dans la geule que j'ai prise quand on m'a enguirlandé parce que je pouvais pas foutre 1000€ dans une 1ere guitare et que j'ia foutu que 120€ pff , m'en souviens encore ,ca m'avait refroidi
@camus2: barf , faut pas se prendre le chou , puis en plus , il a dit qu'il était polytechnicien pour nous expliquer pourquoi il veut essayer des softs de mao . c'est pas pour se la péter particulièrement , enfin il m'a pas semble enfin bref ,
enfin bref , bienvenue a toi , et je te conseille reason , c'est sympa comme logiciel , intuitif et plug'n'play (pour ne pas dire rock'n'roll )
dizayeure
je vais surement suivre ton conseil et me mettre à reason
moi aussi je fais de la guitare d'ailleurs
PS : le fait que je dise quelle étude je fais, c'était simplement pour expliquer quelle utilisation je voulais faire du soft (pas de live par exemple)
Anonyme
Anonyme
Citation :
PS : le fait que je dise quelle étude je fais, c'était simplement pour expliquer quelle utilisation je voulais faire du soft (pas de live par exemple)
alex83pearl
Hors sujet : >Camus En toute honnêteté, je trouve que tu aggresses ce pauvre dizayeure pour le simple fait qu'il fasse polythechnique. Je trouve ca assez bas.
Je gagne moins que toi(150€) et je n'en fait pas un fromage parce que y a quelqu'un qui fait polytechnique sur AF!
Enfin bon pour répondre à la question initiale, je te conseille reason pour sa simplicité et son intuitivité.
En cas passe sur le forum de Reason France poser la question (cf ma signature)
Anonyme
Citation :
Hors sujet : ouais vive la guitare
Anonyme
bon et a part ca , ouais ca se confirme , reason ;) en plus le forum reason france est un bon argument je crois (avec les tutos du très sympathique francolamuerte )
- < Liste des sujets
- Charte