Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason ou FL

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 363 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Reason ou FL
Voila, je suis polytechnicien et je voudrai bosser dans un studio plus tard
pour l'instant je voudrai me mettre a la MAO, pensez vous que reason me conviendrait mieux que FruityLoops ?
2
Bonjour , je suis chomeur et je pense par moi même,... :mdr:

sérieux , que tu fasses mathsup ou prépa hec, on s'en cure le zen...

les 2 softs ont des versions de démonstration, je crois pas que tu es besoin de notre permission pour les essayer, mister polytechnique...

Citation : Voila, je suis polytechnicien et je voudrai bosser dans un studio plus tard
pour l'instant je voudrai me mettre a la MAO, pensez vous que reason me conviendrait mieux que FruityLoops ?

3
Je suis content de savoir que tu penses par toi-même...
moi aussi parfois d'ailleurs, mais là en l'occurence si j'ai posté c'est pour pouvoir profiter de l'expérience des autres personnes du forum :D:
apparemment toi aussi, vu que tu as posté 280 messages, tu demandes des renseignements et tu en donnes :mdr:
maintenant de là à être méprisant parce que je fais une présentation rapide sur quelle utilisation je veux faire du programme (ie : connaitre plus profondément la création pro), je ne sais pas
4
Bienvenue sur AF dizayeure :D

alors moi je te conseille reason . enfin du point de vue "je me fais pas chier et je fais de la zik" après , d'un point de vue technique , faudrait que tu voies le deux

Hors sujet :