Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 18:55:50PZP perdu pour combinator
En faisant le menage dans ma banque de refill j'ai malenconteusement fichhu toute mes banques refill
à la poubelle et je l ai vidée !,j 'ai retrouvé et telechargé une partie de ces banques
mais une de mes preferees et celle de pzp imposible de le teleharger a nouveau
c est a mon sens une des meilleurs bank gratuite et aussi la plus consequente
quelqun a t il une explication ? je ny arrive plu (sur mac?) http://www.pointzeroproductions.net/pzp%20downloads.htm
hit parade refill gratuits de qualité:
PZP
exode tous
stomp :tous
peff rb 303
virology
pour ma part et vous?
Je suis ravi de vous avoir fait decouvrir ce refill exceptionel (on peut faire un don d ailleurs
qui represente enormement de boulot et si on regle correctement les compresseurs (quisont parfois un peu bas ou haut) egaliliseurs et autres effets ,c est du super boulot
pour ma part je n arriv p as sur MAC a telecharger a nouveau ce fichier a moins que ce la ne soit reparé bientot? quel qun sur mac a til reussi a le telecharger a cette heure ? moi ca telecharge du texte
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Anonyme
176
17Posté le 25/05/2007 à 19:45:49
Super merci janosax ca fonctionne
jai rerouvé mon petti preferé
j aimerai tout de meme comprendre pour quoi je n arrive pas a le telecharger ? sans trop rentrer dans l aspect technique ?
le site australiende pzp est dailleurs assez discret et pas tres clair mais en tout cas le resultat est la
prenez le temps de regler le mc classs ca en vaut la peinec est souvent subtil dnas les pads en particulier et certains ne fonctionnent pas d ailleurs mais il y en a suffisament
il y avait aussi un site qui s appelait combinator hq maisqui a dsparu sr lequel on rouvais des choses interessantes