Sujet Reason pour le rock ?
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 173 vues
- 7 followers
mumuse
- 1
- 2
Anonyme
Citation : davidsouslinux
Ca veut dire que tu fais tourner cubase sous linux?
Voilà qui m'intéresse!
Citation :
pour l'électro rock, oui sans problème, pour des sons simples mais électro, genre tourbillon sonore en début de chanson ou echo type rêve qui se finit bien, il y a trop de possibilités avec ce logiciel. Faut passer du temps avec les branchements derrière le rack, et là, c'est de surprise en surprise.....
(nan mais si , expérimenter avec les sons , c'est trop fendard je trouve , tu te tailles tes sons perso (je tourne qu'avec des sons a moi d'ailleurs , j'aime pas me servir des sons des autres , jveux mon propre son et ma propre signature sonore) en plus , impossible de cramer un appareil virtuel (meme planter reason j'ai jamais jamais jamais réussi et dieu sait que j'ai essayé "pour voir" )
j'adorerais faire la meme chose avec ma gratte (expérimenter avec des sons , pas cramer mon matos ) ... vivement que j'aie des effets pour [meme un multi a la con ca m'ferait bien plez )
Hors sujet :
la j'ai que gratte et ampli ca sonne mais c'est un peu limité je trouve . je suis un peu comme tonton gilmour , a la recherche de nouveaux sons ... tu sais ca peut donner pas mal de sel a une musique pas si compliquée . que serait korn par exemple avec des grattes en mi et un son "standard" genre heavy/thrash entendu 1000x sur du david lee roth ? rien , tout repose sur le son et une construction des riffs dues aux 7 cordes (zutilisent fréquemment la 7eme corde comme un bourdon , ce genre de choses ... très bon ca)
francolamuerte
Citation : iron maiden
Anonyme
Hors sujet : (c'est vrai que maiden ca me rapelle les années de 2nde et 1ere ou un pote , son frère , d'autres potes et moi on s'enquillait des bières derrière le lycée , avec la bagnole et du maiden , du slayer , du metallica , avec un pote on se foutait meme du deicide , cannibal corpse , carcass , des chansons paillardes et/ou marrantes a fond la gomme (gronibard et ultra vomit en particulier)
rha les bons délires , j'aimais bien maiden avant pour le coté musical mais maintenant c'est une partie de moi , mes années bière et rock'n'roll (remarque , maintenant c'est sex , drogen und industrial je me suis pas assagi du tout , et ma copine est pareil et ma meilleure amie aussi et pas mal de mes potes aussi , c'est pas près de s'arranger
francolamuerte
Citation : maiden maintenant c'est une partie de moi
Hors sujet : Pareil ! Même si je n'ai pas fait les folies auxquelles tu fais allusion, j'ai été et je suis toujours plutôt relativement calme sur cet aspect, seulement « dans ma tête » ça rock en sale comme le témoigne cette photo de ma tronche :
kojejefroots
Moyen
Relisons le sujet, au lieu de dire n'importe quoi, n'importe où.
L'usage du HS est utile dans certains cas et bien dosé (on a toujours besoin de parenthèse)... Mais là
A moins qu'il y ait quelques choses d'autre à dire sur le sujet:
Citation : "Reason pour le rock ?"
Je vous propose, d'aller vous défouler dans les forum spécial Métal. Ils sont nombreux...
Bye
Anonyme
twicepab
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2