Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason sur deux ecran est ce possible?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason sur deux ecran est ce possible?
Salut à tous,

Je me posait une question a deux balles...

Est ce que c' est possible de mettre deux écrans sur le même pc, et avoir d' un coté la fenêtre du sequencer et de l' autre la fenêtre des module?

Merci par avance de vos réponses.
2
Salut,
Oui c'est tout à fait possible,
Il te suffit d avoir evidement 2 ecrans, une carte graphique qui te permet de brancher 2 ecrans et le tour est jouer,
Dans reason tu as un petit bouton qui te permet de détacher le sequenceur des modules et ensuite tu peux glisser la fenetre sur les ecrans que tu veux (sequenceur à droite et modules à gauche ou inversément)

FLO41

3
Salut,

Merci de ta réponse.

Donc il faut juste que la carte graphique et deux branchement pour les écrans c' est bien ca?

Est ce que c' est possible d' en brancher un sur la carte graph et l' autre sur la carte mère?

Merci par avance.
4
Salut,

alors la par contre ça va pas etre possible :non: , il va y avoir un conflit matériel
tu peux pas activer 2 processeurs graphiques en meme temps (sauf en SLI mais ce n'est pas le cas), il faut que tu aies une carte graphique avec 2 sorties VGA ou 2 sorties DVI (pour écran LCD ou TFT)
voila a+

Drazakar

5
Sur ma carte graph j' ai une prise vga et une prise hdmi donc dans ce cas, ca pourrait être bon?
6
Salut !
Normalement, oui.
Tu branches un écran sur chaque sortie avec le câble adéquat et, dans les propriétés d'affichage, tu pourras étendre le bureau sur le second écran.
A partir de là, tu pourras effectivement mettre le rack sur un écran et le séquenceur sur l'autre.

Moi, je fais ça avec cubase SX : arrangement à gauche et mixage à droite... :bravo:
7
Re,

Ok merci pour les infos je vais pouvoir depoussierer le vieux moniteur qui traine dans mon bureau!! Ca doit être terrible d' avoir les deux fenêtre séparer! :mdr:

Un grand merci a vous tous et bonne soirée! :bravo: