Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet [?] Prix Upgrade pour licence 2.5 achetée juste avant la sortie de la 3.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [?] Prix Upgrade pour licence 2.5 achetée juste avant la sortie de la 3.
P'tit lu all...

Un pote qui n'a plus le net (déménagement récent) vient de me poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Steinberg fait généralement des tarifs préférentiels voir des upgrades gratuits lorsqu'une nouvelle version sort, pour les personne qui ont acheté leur licence quelques jours ou quelques semaines avant la sortie de la nouvelle.

Mon pote voudrait savoir si Propellehead compte faire la m^m chose, car il vient d'acheter une licence 2.5 sans savoir que la 3 allait sortir.

Pour ma part, je viens de voir aujourd'hui m^m que la 3 est prévue pour le 10/03, donc, dans moins d'un mois.
Je doute donc que Prop' fasse ce genre d'offre, ou alors, uniquement pour les licences achetées, genre, 15 jours avant la sortie de la 3.

Bref, quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet?

Je connais d'autres personne (des élèves) qui sont tenté par la 3 mais qui se disent qu'ils vont peut-être faire des économies en achetant d'abord la 2.5 juste avant la release de la 3...

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'est vrai.... je ne sais pas... c'est le café de 14h qui fait effet.... je me suis emporté :D: