Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet une question sur reason 5

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion une question sur reason 5

Bonjour, à tous j'ai une petite question,

Je n'est pas suivie l'actualité MAO mais quand je lis un article sur reason 5 il est souvent associer à reccord 1.5.

Si bien que je ne sait pas faire la différence entre les améliorations de reason 5 et reccord 1.5.

Est ce qu'un membre pourrait détailler les améliorations contenue seulement dans reason 5.

Merci d'avance.

 

Afficher le sujet de la discussion
11

merci vous 2...c est ca!

comme je disai,j aurai bien aimé que kong soit totalement integré a reddrum dans un seul module..ou un nouveau comprenant:

-la programmation rythmique

-la programmation de la synthese

tout ca en son sein!

D ailleurs,au depart c est ce que je pensai,je m etais dit qu on allait pouvoir s amuser a faire des beats sans passer par le sequenceur(comme on fait avec redrum quoi..)

Apres,j ai pas vu trop de gens se plaindre de ca,donc ca doit etre moi qui en imagine trop avec ca! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Puisqu'on est dans les petites questions ici:

Avez vous noté une grosse difference d usage cpu entre reason 4/record et le nouveau reason 5/record 1,5?

12

 

Lekanut j'ai reçu ma mise a jour hier, mais j'ai ouvert de vieux projet pour voir sans les nouveaux instrument = meme conso cpu

 

Maintenant, je ne pense pas que l'octorex, et le kong soit de gros consomnateur cpu.

 

Bon moi j'y retourne :)

 

 

13

aucune différence de conso CPU... c'est vérifié.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

14

Citation de : sigma3

Bien sur j'ai vue les vidéos comme tout le monde mais ce n'est pas clair pour moi

Même mon magasin ne pouvais pas me renseigner. facepalm

Je verrais plus tard de toute façon Reason 3 et 4 ne m'avais pas séduit.

be franchement , la si tu loupe reason 5 ( ou si t es pas seduit ) ... c est que t es bete ( sans vouloir t insulter )

c est un meteor qui frappe la planete MAO , la version 5 !!!

une tres tres tres grosse claque a la concurence !!!

et je sais de quoi je parles !

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

15

+1000 bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)