Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet petite question sur les modules

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion petite question sur les modules

bonjour tous le monde

voila je suis nouveau sur reason il y a un truck que n'arrive pas a faire

peut on jouer plusieurs module en meme temps sans devoir utiliser le combinator ?

car si je sélectionne le module thor et apres je selectionne un autre synthé module  le thor se désactive icon_facepalm.gif

 

voila mon petit prob

merci pour vos future réponses

Afficher le sujet de la discussion
11

ha ha !!!! je me disais bien apres avoir mis ma sourie partout que ce n'était pas possible avec mon petit clavier usb

12

mais aurais-tu des référence de clavier maitre qui pourraient me permettre de faire ceci?

13

Dis donc, je n'affirme pas des choses dont je ne suis pas certain, la série axiom de M-Audio le permet.

Il y a 4 boutons (sur la version 49 touches) et  3 boutons (sur la version 25 touches) qu'on peut utiliser pour cela.

Je possède l'axiom49 et c'est possible de jouer 4 modules en même temps avec lui.

J'assigne les modules dans les slots ABCD du midi hardware interface de reason, ensuite je selectionne 1,2,3,4 sur mon clavier ou les 4 en même temps.

-> Il ne me reste plus qu'à jouer!

Céd!

14
Ha ok je comprends
Donc avec un axiom il y a possibilité de jouer 4 canals midi en même temps ceux que je ne peux pas faire avec mon korg k61p
Qui lui a qu un canal
Merci pour l info
Il reste plus que j achete un axiom
15

Citation de : Tolteq

Dis donc, je n'affirme pas des choses dont je ne suis pas certain, la série axiom de M-Audio le permet.

Il y a 4 boutons (sur la version 49 touches) et  3 boutons (sur la version 25 touches) qu'on peut utiliser pour cela.

 Ce n'étais à toi que je répondais, mais à ludo&alex pour son korg...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

16

Ah pardon!

Céd!

17

icon_boire.gif 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

18

au pire sur le sequenceur de reason , tu copie ta ligne midi ( du nn19 par exemple ) , sur celle du second module ( substractor ) .

c est tout bete et tu obtiens quasiment le resultat desiré .

a la base , tu veux jouer de 2 instruments en meme temps , donc les lignes seront identiques ( ... ) icon_confused.gificon_wink.gif

pourquoi autant te compliquer la vie icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:36:35 ]

19

c'est vrai tu as raison mais c'est juste pour a voir un direct live

mais je fais comme tu le decris c'est bien aussi