Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5 en Rewire très ( très ) lent !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 963 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reason 5 en Rewire très ( très ) lent !

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Reason 5 et je surpris de voir la "lenteur" par rapport a la version 4.

En mode enregistrement dans le séquenceur, après avoir enregistrer c est 8 mesures par ex en cliquant sur Stop ,on attend facile 2-3 secondes avant de pouvoir bouger la souris ( des minis freeze )

Avant avec le 4 on pouvait meme pas compter tellement c'est rapide ...je comprend pas .

Pire si je commence mon morceau a la mesure 1 Cubase et Reason ne sont plus synchro !!!!si je démarre tout a la mesure 2 la synchro est ok....trop bizarre

D’ailleurs les "potards" virtuelles sont aussi super lent /sacade ( le Regroove mixer par ex , la fonction slide )ça ramme quoi !

J ai une machine puissante / une carte RME et dans Cubase 5 en mode rewire , la jauge ne dépasse jamais la moitié meme avec des sessions chargées....

Quelqu'un aurait une idée? ça vient peut etre de Win7 64bits ? (tout est installer en 32 bits justement pour éviter les problèmes)

Avant de formater et de tout réinstaller....

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
J ai pas les problèmes que vous dites ou alors le peut de problème je le gère d' une certainne façon donc du coup plus problème
12
Je pense que en Mao il y a pas mal de truc et astuce un peut comme un jeu d' aventure
13

Bon ben l'update en 5.0.1 n'a pas corrigé pour moi le souci de rewire,je continue donc avec mon reason 4 en attendant des jours meilleurs...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

14
Citation :
Si on applique ça à la lettre, personne n'achète plus rien, donc pas de retour d'expérience. Si les éditeurs de logiciels ne vendent plus, ils ne conçoivent plus, et ça fait pas non plus avancer le schimilimili !

Heureusement que certains optimistes (ou inconscients !) se jète à l'eau sans savoir s'ils vont couler ou pas...


J'attends toujours les patchs de correction, cela évite de venir me plaindre sur les forums de problèmes insolubles et me donne le plaisir d'avoir acheté un produit fini.
15
Salut,
J'ai fait quelques essais avec la version 6, achetée 1€, juste pour voir si le bug de synchro midi était corrigé. Oui avec la 64 bits en standalone, non en rewire avec Live (32 bits hélas). Je suis en cours de téléchargement du patch 6.0.1. Ils avaient laissé la version béta du rewire dans la 6.0 (j'ai envie de dire 'oups' !). Heureusement, ça n'était qu'un accident !
Citation :
The previous version accidentally included a beta version of ReWire. Now, the deployment version is included instead

J'espère qu'il ne leur reste plus beaucoup de moquette...