Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Fruty vs orion

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 958 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruty vs orion
Le kelle des 2 est le mieu
et les vst de cubase et fruty sont il compatible
2
Salut !

C'est une question de goût ! A toi d'essayer les deux logiciels et de te faire ta propre opinion selon tes besoins et habitudes de travail.

Citation : les vst de cubase et fruty sont il compatible



J'ai déjà essayé de faire tourner les effets VST de FLStudio dans Cubase et l'inverse, mais je n'y suis jamais parvenu. A mon avis, Steinberg et Image Line protègent leurs plug'ins !
3
Difficile de répondre car personne ne dira du mal de son logiciel, il faudrait quelqu'un qui utilise intensivement (et reellement)les 2.

Personnellement, j'utilise Orion. Son gros avantage par rapport à Fruity : son prix (en plus il est pas très cher en ce moment).
Mis à part celà, je ne ferai pas de comparatif ne connaissant pas Fruity.
Orion est extremement simple d'accès, comporte un grand nombre d'instruments et effets en standard (+ compatibilité VST, VSTi et DirectX), est compatible Rewire.
Je n'ai jamais eu de soucis avec (Je l'utilise depuis la version Pro)
Son interface est extremement claire, c'est d'ailleurs pour celà que je l'ai adopté, je n'ai pas besoin d'une usine à gaz, avec des options enterrées au fin fond de menus et au milieu de chose que je n'utiliserai jamais...

J'espère t'avoir un peu éclairé ... :bravo2:
Little ComputerMusicMan
4

Citation : les vst de cubase et fruty sont il compatible



Les effets et instruments interne d'Orion ne sont pas compatible VST et donc pas utilisable sous un autre logiciel, comme pour Fruity. Par contre les instruments et effets VST (Cubase) sont utilisables avec Orion ainsi, comme je disais avant, les DirectX
Little ComputerMusicMan
5
Plucked Strings d'Orion est un VSTi compatible Cubase, mais c'est le seul...
Little ComputerMusicMan
6
Chez moi les plugins vst de cubase fonctionnent parfaitement bien sur fruity.
N'ayant jamais utilisé orion je ne peux pas te conseiller dans ton choix mais vu la différence de prix entre les 2 je pense que Flstudio est mieux! :bravo:
7
J'ai raconté des conneries sur le prix :oops2: , je croyais FL plus cher et ne savais pas qu'il existait plusieurs version, je vous laisse, ma femme doit me flagéler pour me punir :diable:
Little ComputerMusicMan
8
Ta pas des demo a me fair ecouter sa serais cool
Ding dong
9
Pour Orion il suffit d'aller ici : http://johannes.fr
Tous mes morceaux sont composés et produits uniquement avec Orion
10
Il faut savoir que la version producer edition de FL (150 dollars en téléchargement - actualisation GRATUITE A VIE s´il vous plaît) est la plus intéressante de toutes. en dessous, c´est des versions tronquées. les deux softs sont assez semblables. notez aussi que image line est un éditeur plutôt actif, ce qui est un bon signe. FL l´emporte pour le midi et ses outils peut-être ?