Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Arghhh

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Arghhh
J'ai un problème, qd je fais "stream loop to wave" assez régulièrement, qd je lis le fichier en wave, au début tout fonctionne très bien, et d'un coup j'entend plus rien alors que ça devrait continuer

qqun a une idée de comment faire ??
Afficher le sujet de la discussion
21
J'essaie les deux et je vous tiens au courant

merci pour le coup de main :clin:
22
Ta partition où se trouve ton dossier temporaire (TMP ou Temp sur C normalement) n'est pas plein à raz bord ???

Essai de charger ton morceau sans charger les plugs VST externe (coche au niveau du choix du fichier) et réessai d'enregistrer même si il manque des instruments, juste pour essayer (surtout ne sauvegarde pas ensuite), ça te permettrra de voir si c'est un VST qui pose problème...

Enregistres-tu en Wav ou directement en mp3, dans ce dernier cas, OP a supprimer la fin pour mieux compressé le morceau...

:lol: je blague, mais si tu fais en mp3, essai en wav voir si tu as le même problème.

Essai éventuellement de reinstaller OP

Je ne pense pas que c'est une surcharge de CPU car OP n'a pas besoin de travailler en temps réel pour le rendu.

Surveille l'interface de OP (mixer,...) au cas où tu aurais enregistrer en faisant une fausse manip un mute, une baisse de volume, mais normalement tu devrais l'avoir aussi en écoute temps réelle et tu t'en serais aperçu.
Little ComputerMusicMan
23

Citation : ça te permettrra de voir si c'est un VST qui pose problème...



ça pourrait être ça
mais ce qui est bizarre c'est que j'utilise déjà le même vst une première fois et que ça passe nickel

là j'ai viré le vst et il a bien exporté le fichier
mais pour des questions de conforts j'ai splitté en deux les instruments
j'ai fais un premier fichier pour tout ce qui est "rythmique" et de l'autre ce qui est mélodique
j'ai mis la basse avec ce qui est mélodique
24
C'est quoi le VST qui serait en cause ?
Little ComputerMusicMan
25
26
La beta 4 a-t-elle résolu tes problèmes ???
Little ComputerMusicMan
27
Euh pas installée, j'en parlerai à mon frère tiens

du coup pour mon morceau j'ai séparé en trois fichiers
avec d'un coté la rythmique, sur un autre la basse et sur le dernier les synthés

d'ailleurs pquoi le niveau est si faible qd on place un éléments dans le module "drums" ?
28
ça donne ça si ça intéresse qqun:
http://www.zshare.net/audio/92394738a83cc6/