Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 17:06:52Arghhh
J'ai un problème, qd je fais "stream loop to wave" assez régulièrement, qd je lis le fichier en wave, au début tout fonctionne très bien, et d'un coup j'entend plus rien alors que ça devrait continuer
Ta partition où se trouve ton dossier temporaire (TMP ou Temp sur C normalement) n'est pas plein à raz bord ???
Essai de charger ton morceau sans charger les plugs VST externe (coche au niveau du choix du fichier) et réessai d'enregistrer même si il manque des instruments, juste pour essayer (surtout ne sauvegarde pas ensuite), ça te permettrra de voir si c'est un VST qui pose problème...
Enregistres-tu en Wav ou directement en mp3, dans ce dernier cas, OP a supprimer la fin pour mieux compressé le morceau...
je blague, mais si tu fais en mp3, essai en wav voir si tu as le même problème.
Essai éventuellement de reinstaller OP
Je ne pense pas que c'est une surcharge de CPU car OP n'a pas besoin de travailler en temps réel pour le rendu.
Surveille l'interface de OP (mixer,...) au cas où tu aurais enregistrer en faisant une fausse manip un mute, une baisse de volume, mais normalement tu devrais l'avoir aussi en écoute temps réelle et tu t'en serais aperçu.
Citation : ça te permettrra de voir si c'est un VST qui pose problème...
ça pourrait être ça
mais ce qui est bizarre c'est que j'utilise déjà le même vst une première fois et que ça passe nickel
là j'ai viré le vst et il a bien exporté le fichier
mais pour des questions de conforts j'ai splitté en deux les instruments
j'ai fais un premier fichier pour tout ce qui est "rythmique" et de l'autre ce qui est mélodique
j'ai mis la basse avec ce qui est mélodique