Orion free ?
- 36 réponses
- 10 participants
- 962 vues
- 1 follower
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2005 à 00:29:04Orion free ?
Pourquoi ne pas proposer une version free (genre sans les synth et la section master)d'orion non limiter dans le temps et a l'enregistrement
ça pourait faire de la grosse pub et amener pas mal de monde a essayer et adopter orion full, nan ?
parce que comme j'ai pus le constaté orion s'encroute serieusement (meme s'il y a des utilisateur fideles )
et que le free tout le monde est d'accord c'est bon !(j'en mange o tit dej')
mais bon fo pas rever synapse c'est pas steinberg ou cakewalk (et c'est peut etre mieux ainsi)
mais je ne pouvais m'empecher de poster un truc pour la "sur"vie d'orion parce que les dernieres evolution on eu un gout plus qu'amere ....
ça pourait faire de la grosse pub et amener pas mal de monde a essayer et adopter orion full, nan ?
parce que comme j'ai pus le constaté orion s'encroute serieusement (meme s'il y a des utilisateur fideles )
et que le free tout le monde est d'accord c'est bon !(j'en mange o tit dej')
mais bon fo pas rever synapse c'est pas steinberg ou cakewalk (et c'est peut etre mieux ainsi)
mais je ne pouvais m'empecher de poster un truc pour la "sur"vie d'orion parce que les dernieres evolution on eu un gout plus qu'amere ....
Hors sujet : qui a dit screamer ???
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 19/03/2005 à 11:36:34
Tiens, encore un fake ?
boprofil
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 19/03/2005 à 11:49:14
AH TU T'APEL FAKE ??!!!
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 19/03/2005 à 11:56:31
ORION ne peut pas être revendu ...
GRANT OF LICENSE
You are granted a personal, nonexclusive, non-transferable and limited license to install and use the Software for the purposes set forth herein. Unless you have purchased additional licenses, you may only install and use a single copy of the Software on a computer, and/or move the software to another computer, provided that you are the only individual using the software. If you are an entity, you may appoint one individual within your organization to have the right to use the Software under the terms of this License Agreement.
This software, including all of it's components and any additional files included with the distribution, is protected by copyright law and international copyright treaties. The total number of copies of the software used by you, may not exceed the number of licensed copies paid for by you, except that you may make one copy of the software solely for archival or backup purposes...
GRANT OF LICENSE
You are granted a personal, nonexclusive, non-transferable and limited license to install and use the Software for the purposes set forth herein. Unless you have purchased additional licenses, you may only install and use a single copy of the Software on a computer, and/or move the software to another computer, provided that you are the only individual using the software. If you are an entity, you may appoint one individual within your organization to have the right to use the Software under the terms of this License Agreement.
This software, including all of it's components and any additional files included with the distribution, is protected by copyright law and international copyright treaties. The total number of copies of the software used by you, may not exceed the number of licensed copies paid for by you, except that you may make one copy of the software solely for archival or backup purposes...
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
Anonyme
521410
24 Posté le 19/03/2005 à 11:57:04
Euh... C'est quoi un FAKE?
sans blague je sais pas!
sans blague je sais pas!
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 19/03/2005 à 12:00:21
Hors sujet : tu t'es sans doute trompé de site mon garçon, on parle de freeware ici, pas de warez mais la notion t'échappe peut être ? Peut être n'as-tu pas lu la charte avant de poster ? (et ya pas de minuscules sur ton clavier ?)
Anonyme
521410
26 Posté le 19/03/2005 à 12:11:01
Mais enfin ça veut dire quoi 'fake'?
En tout cas ça pas l'air bien...
En tout cas ça pas l'air bien...
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/03/2005 à 12:12:27
... ben Fake raconter de conneries quoi !
Coramel
6528
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 19/03/2005 à 15:29:52
Un fake = un faux
Sur le net c'est souvent une fausse rumeur ou une info bidon.
Sur le net c'est souvent une fausse rumeur ou une info bidon.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 19/03/2005 à 15:58:09
2 messages au compteur, l'écriture en majuscules, les fautes, il propose une version ancienne, il a pas lu les posts du thread (il croit qu'on pleure parce qu'on a des versions limitées), si avec ça, ça vous parait pas un peu gros
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 19/03/2005 à 16:06:17
... C'est même pas un troll ... même pas drôle . En tout cas on le reverra pas de sitôt ...
- < Liste des sujets
- Charte