Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Station de radio "composed with orion"

  • 1 473 réponses
  • 21 participants
  • 27 062 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Station de radio "composed with orion"
Je viens de mettre en ligne une webradio qui ne diffuse que de la musique composée à l'aide d'ORION.

COMPOSED WITH ORION

https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.

L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Afficher le sujet de la discussion
651
Je suis en train d'écouter, et pareil que d'autres, je peut pas dire que je deteste, mon avis renvoi à celui de Palomo.
Et pour ta gouverne, j'aime beaucoup le son lofi, crade ect... (j'ai commencé dans un groupe de rock, et j'aime toujours ça) ET l'un de mes crédos est que pour que quelque chose soit intéressant il faut qu'il soit un peu imparfait. Je trouve que l'art, et donc ici la musique, est toujours plus interessant quand il est décalé, imparfait, quand y'a des petits dérapages non controllés.
La perfection n'existe pas, et il faut assumer ça.
652
Je renvoi encore à Palomo, ton morceau possède des idées intéressantes, faut voir à la longue...
Et puis il est quelques fois surprenant et ça c'est bien.
Il est toujours intéressant de surprendre l'auditeur (Palomo fait ça aussi trés bien, mais dans un style à des années lumières du tien)Et pourquoi pas de le choquer.
653
Merci d'avoir pris de votre temps pour écouter ça messieurs!

Y'a pas, y sont sympa les Orionistes! (Du coup le moral me revient un peu)

Johannes, je suis en train de finir quelque chose qui, peut-être, devrait moins te décevoir! En tout merci de ta franchise...

Coramel, si c'est un autre que moi qui aurait pondu ce truc je lui aurai dit tout pareil que toi aprés l'avoir écouté! :clin:
654
:boire: Confirmé !!!Perso, j'ai été agréablement surpris :humm: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

655
Salut Kye!
Merci! Mais franchement, on est loin de la qualité de ton (votre) "KICKIN'IT" qui correspond exactement à mon état d'esprit actuel! :clin:
656
;) Salut à tous.... ;)

Si vous avez envie de vous faire mal aux oreilles vous pouvez aller ecouter mon dernier essai sur Soundclick..Deep Blue Sea..J'avoue avoir du mal à me servir des fonctions appronfondies de Platinum ( et de Pro aussi d'ailleurs ) et j'en reste aux fonctions de base...J'aurais peut etre dû me contenter de la Pro pour ce que je sais faire en MAO.....J'aimerais bien cette fois ci, s'il en a envie , avoir l'avis de Johannes.. :) Ca fait longtemps qu'il n'a pas mis un de mes morceaux sur sa station...Suis je si mauvais ? Salut et à bientot ;)

Hors sujet : Euh ! EmMef et Kye ! :lol: Attention c'est hyper polissé ! Je reste dans mon schema habituel ! Desolé de ne pas vous etonner !! En tous cas Un grand bonjour à vous

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

657
Cool... Fluide... Zen... Reposant... Tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
Merci Tubular Tos!
(sans vouloir influencer Johannes ce morceau mériterait bien de se retrouver sur sa station)
Oui c'est polissé et alors? J'aime TOUTES les musiques et celle-ci
p a r t i c u l i e r e m e n t.

Citation : J'avoue avoir du mal à me servir des fonctions appronfondies de Platinum ( et de Pro aussi d'ailleurs ) et j'en reste aux fonctions de base...


Tout comme moi! Mais tu donnes la preuve acec ce petit bijou, qu'y a pas besoin de se prendre la tête avec la technique pour réaliser quelquechose de vraiment très beau!
658
;) Merci EmMef :clin: A Johannes de decider mais il faut quand meme que ça lui plaise sinon ça ne sert à rien...

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

659
Au fait, je suis été aller écouter le petit aperçu de son projet vintage à Johannes, ça m'a agréablement chatouillé les tympans dis donc!
(je modere les compliments car ça pourait devenir lassant)
Il aime pas ma musique mais moi j'adore la sienne!
660
Il y a des accents thalassiens dans ta zique
normal vu son nom
Tu es musicalement éclectique et c'est un bon point.
Elle mérite sa place au hit parade de la station de radio.
Ca plane pas mal au ras de la mer mais attention aux vagues !
Et ça fini tout doux en berceuse presque.
C'est mon impression. J'aime bien
Et puis ce qui est interessant c'est que nous orionautes, avec plus ou moins les mêmes outils on fait des choses differentes donc on a bien chacun notre style !
Alors il faut continuer dans ce sens et ne pas se laisser trop aller au vague à l'âme ou au blues mais plutôt laisser son imagination s'envoler.
A plus
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr