Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion Musikmesse news!

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Orion Musikmesse news!
La tronche de Rich et Mickael de synapse !!!
+ le nouveau Wasp et de petites amelio dans la playlist.........
http://www.trypnotic.net/file/messe.htm
enfin on peut mettre un visage sur Orion
pour la playlist je suis déçu mais c'est un bon début....
par contre le wasp nouvelle gueule me plait énormément
2
Merci

le plus important:
"Most development time has gone into audio recording, which hasn't been finished yet."
3
Ouais désolé de pas l'avoir precisé, car effectivement c'est pas fini......
mais bon , on a attendu et ça arrive bientôt.......
Orion LE STUDIO VIRTUEL.........
4
Pourvu qu'il nous fasse pas un coup du genre "update to the new orion titanium"

mon compte en banque est vide...vide...vide
5
Comme d'hab je suis d'accord avec toi Counterfeit :clin:
Le nouveau Wasp a vraiment l'air sympa, par contre pour la playlist les améliorations ont l'air timides, mais attendons...

Sympa de voir enfin a quoi ressemble le staff de Synapse (surtout Rich) ça nous rapproche encore plus d'eux...
6
Moi aussi j'espère que l'update sera gratos, mais contrairement à FruityLoops, Synapse n'a jamais promis d'update à vie... et pourtant, pour l'instant ça a toujours été le cas :bravo: , on a juste racké pour passer de Pro à Platinum, mais ça...

Synapse, des mecs cools apparemment...
7
Esperons

j'ai eu quelque contact avec eux pour 'l'artiste du mois" et effectivement ils m'ont l'air assez cool

vue la concurence trés rude dans ce creneau, je pense notemment au nouveau bazard de chez cakewalk, j'espere et je suppose que l'update sera gratos....

pour ce qui est de la playlist j'attend de tester ça en vrai, qui sait ce que le clic droit nous reserve...

orion n'a jamais été un logiciel "frimeur" et souvent les fonctions les plus puissantes ne sont pas les plus visible (je pense notemment aux possibilités de connexion midi entre modules, a l'arpegiateur....), je ne connais d'ailleurs pas telement de logicile qui conserve une apparence aussi simple avec autant de fonction... j'espére qu'il vont poursuivre dans cette voix...

Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
8
Il est clair que l'une des grosse qualité de Orion est sa simplicité derrière qui se cache une énorme puissance.
Quand on vois le nombre d'usines à gaz que l'on trouve dans la MAO...
9
Trop cool de voir la tête des Synapses. Bon, ça fait un peu froid dans le dos, ils ont des tronches de nazis, et le logo ressemble à une croix gammée mais si l'update est gratuite je continuerai à collaborer...
10
:-) faut de l'imagination quand méme

....en scooter bmw en train de poursuivre bourvil et de funes...

pour ce qui est de la collaboration il va valoir y penser serieusement, apparement les prochaines beta d'orion seront public.......

j'ai des informations...