Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 09:30:48Je ferme OFU
Bon les gars, cette fois je suis décidé......désolé Coramel, mais là j'ai besoin d'un espace pour créer un site perso, et je vois qu'OFU ne sert plus à rien .......
Ne m'en veuillez pas, mais, de plus Orion et moi , c'est plus vraiment ça, même si je l'utiliserais encore de temps en temps et que je suivrais le développement..
Pour rester logique avec ma décision, je vais aussi surement quitter l'équipe des beta tester..
Voilà..,Je laisse donc le site en ligne quelque temps, histoire que vous puissiez récupérer ce qui vous intéresse dessus...
Coramel, si tu veux récupérer le bébé et l'héberger chez ton propre fournisseur, no problemo...
Pour finir, je vais être franc, et ça va peut être pas plaire à certain, mais je n'aime pas la tournure qu'a pris ce forum, je trouve que ça vire un peu au n'importe quoi (je parle du forum Orion sur AF)..L'ambience du début me manque.....
Bref
Ciao les gars et à bientôt peut être......
Citation : Les VST s'accumulent sur mon HDD mais je ne teste finalement jamais la plupart d'entre eux.
Moi c'est pareil mais je ne vais pas tarder à virer tout ça car au final je ne les utilise pas tous alors je vais faire un tri ...J'aurais plutot tendance à utiliser le sampler et quelques vst qui sont vraiment bien les autres sont à virer.
Citation : Ayooo ! du bish euy elsasich ? willkomme im forum
Hop là Yooo
Hors sujet : Que veulent dire les lettres S P sur les camions de pompiers en Alsace??.... Sa prule ... ..Desolé C'est nul
Citation : Moi c'est pareil mais je ne vais pas tarder à virer tout ça car au final je ne les utilise pas tous alors je vais faire un tri ...J'aurais plutot tendance à utiliser le sampler et quelques vst qui sont vraiment bien les autres sont à virer.
C'es completement dingue ça! ! !
Le tri je l'ai fait ces derniers jours!
J'ai tout réessayé ( pas loin d'une centaine) l'un apres l'autre pour me faire definitivement une idée et je n'ai gardé que ceux qui en valaient vraiment la peine (fiabilité, originalité, gros sons, qualité et quantité des presets).
Résultat: 22 super VSTi en freeware! Le reste: poubelle. Comme pour les softs "studio" je me suis fait mon petit classement perso.(si ça vous interesse....) et j'arrete de telecharger/essayer!
C'est bon! J'ai ce qu'il faut maintenant pour ne passer mon temps qu'à C O M P O S E R !
Orion + ces VSTI + quelques dizaines de soundfonts indispensable ça me suffit largement!