Azura skin 5.8.3
- 24 réponses
- 7 participants
- 639 vues
- 6 followers
Coramel
6531
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 12:33:22Azura skin 5.8.3
Parmis les nouveautés :
- un piano roll plus clair avec de nouvelles couleurs
- plein de petites retouches qui ne sautent pas forcément au yeux mais qui améliorent le rendu d'ensemble.
A télecharger directement ici :
http://www.yannkempen.com/others/Azura583.zip
j'attends vos commentaires & vos critiques...
- un piano roll plus clair avec de nouvelles couleurs
- plein de petites retouches qui ne sautent pas forcément au yeux mais qui améliorent le rendu d'ensemble.
A télecharger directement ici :
http://www.yannkempen.com/others/Azura583.zip
j'attends vos commentaires & vos critiques...
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/06/2005 à 13:26:17
Citation : par contre, je trouve que la différence d'activation des touches solo/mute est pas très évidente (le reverse se voit mieux mais c'est celui qu'on utilise le moins),
ça doit être moi qui est con, mais je comprend pas trés bien ce que tu veux dire
Que les boutons Mute & Solo ne se différencient pas assez quand on les selectionnes ?
Citation : Ben vazy gars! yaka!
J'envoi ça ce soir
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 30/06/2005 à 13:58:27
Je voulais dire que la différence de couleur/brillance entre Solo ON et Solo OFF n'est pas très évidente (et idem pour Mute alors que Reverse On ou Off se distingue bien)
et
et
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/06/2005 à 14:06:56
Ok, c'est bien ce que je pensais, j'éssairai d'améliorer ça pour la prochaine version.
d'ailleurs je suis en train d'en préparer une autre qui modernisera encore plus le tout, mais ça ne sera pas avant la version 6 d'Orion.
d'ailleurs je suis en train d'en préparer une autre qui modernisera encore plus le tout, mais ça ne sera pas avant la version 6 d'Orion.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/06/2005 à 14:10:46
Ok, j'attendrai
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 30/06/2005 à 14:10:46
Mais quel est la touche reverse dont tu parles ?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/07/2005 à 15:49:14
Citation : Mais quel est la touche reverse dont tu parles ?
oups, je parlais en fait de la touche Record de la playlist, dsl
Hors sujet : et excuse pour le retard de la réponse, je me suis désinscrit du mailing forum OP
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/07/2005 à 14:07:39
Coramel ..Je viens d'ouvrir mon Orion Pro et Azura c'est installé tout seul Je ne pensais pas qu'ils etaient compatibles...
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/07/2005 à 14:27:56
Avec Azura impossible de selectionner les effets sur le mixer avec la Pro 5.8 Est ce normal Ca confirmerait donc que Azura c'est pour Platinum...
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 05/07/2005 à 18:51:49
Honnétement, Tubular Tos, j'ai conçu Azura avec Platinum, c'est donc dur pour moi de dire s'il marche sur la version pro.
Il faudrait que je la télécharge pour tester (j'ai encore ma licence pour Orion Pro) . Aprés tout je n'aimerai pas que Azura soit un skin éllitiste et seulement réservé aux utilisateurs de Platinum.
Je vais donc éssayé de m'occuper de ça dans les jours ou les semaines qui suivent. Je correspondrait aussi avec toi, si tu le veux bien, pour que tu me serves de "béta-testeur".
Il faudrait que je la télécharge pour tester (j'ai encore ma licence pour Orion Pro) . Aprés tout je n'aimerai pas que Azura soit un skin éllitiste et seulement réservé aux utilisateurs de Platinum.
Je vais donc éssayé de m'occuper de ça dans les jours ou les semaines qui suivent. Je correspondrait aussi avec toi, si tu le veux bien, pour que tu me serves de "béta-testeur".
- < Liste des sujets
- Charte