Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 12:33:22Azura skin 5.8.3
Parmis les nouveautés :
- un piano roll plus clair avec de nouvelles couleurs
- plein de petites retouches qui ne sautent pas forcément au yeux mais qui améliorent le rendu d'ensemble.
Coramel, je ne sais pas si c'est un pb lié à Orion Pro.
Rappelle toi, j'avais eu le même problème, parce que j'étais dans une résolution de 1024 x 768.
On dirait que selon les résolutions d'écran, les zones "sensibles" ne tombent pas exactement où elles devraient....
Je suis aussi en 1152 x 864.
Pquenin, as tu encore ce pb ? car j'ai travaillé avec plusieurs orionautes français & anglais pour résoudre ces pb au fur & à mesure des updates. Au dernière nouvelle tout allait bien en tout cas, pour ceux avec qui j'ai bossé...
Je suis en 1280 x 1024, et j'ai encore ce problème mais moins prononcé qu'avant.
Si je clique plutôt en bas des #1, #2, #3 et #4, ça va, mais si je vais un peu trop haut, ça ne marche plus, surtout pour le #3.
Comme si les zones sensibles étaient un peu trop rikiki.
Avec le skin par défaut ça ne le fais pas;
Par contre avec le skin NovaII de Bones, même problème en plus prononcé, il faut vraiment que je clique très bas.