Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Nouveau skin Azura

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau skin Azura
Azura 6.1-2 :



Agrandir image : http://www.yannkempen.com/others/Azura6.1-2.jpg

nouveautées :
- interface graphique entièrement revu avec un look je l'espère plus moderne.
- nouveau skin pour le sampler.
- nouveau skin pour l'equaliseur parametrique.

à télecharger ici http://www.yannkempen.com/others/azura6.1-2.zip
Afficher le sujet de la discussion
11
D'autres trouvent le mixer un peu vieillot ?
12
Coramel, concernant le truc étrange, tu veux parler des menus en français ????

Personnellement, des fois je me dis que c'est plus parlant en anglais, tant il y a des termes qu'on retrouve partout et qu'il est plus déconcertant de voir traduits, mais quand même comment tu fais ça ???

Concernant le mixer, c'est la police qui fait vieillote je trouve.
Et perso, je verrais bien des boutons plus chromés, qui ressortent mieux, et concernant les #1 #2, #3 et "4 des effets send, je verrais mieux juste les chiffres 1, 2, 3 et 4 écrits sur une bande (ou une pastille) de couleur comme le mot transport dans la barre supérieure du logiciel.

Qu'en penses-tu ?

Pour le thème Windows, merci, je veux bien, mais ça dépend de combien ça pèse ?
13
C'est bien ça :bravo:
Moi non plus les logiciels en anglais ne me dérange absolument pas & comme tu le soulignes certains termes supportent mal la traduction. J'ai juste fait ça pour le fun, ça n'a pas pris longtemps & ça m'a permis de faire ce genre de chose :
http://www.yannkempen.com/others/proprietes_fr.jpg
Bien sûr, je précise qu'il est hors de question que je diffuse la chose.
Mais si tu veux avoir des détails, écris moi.

Pour le thème Windows, il fait environ 3 Mo & ça ne prends pas de ressources suplèmentaires puisqu'il se contente de remplacer le thème XP (Luna) par default.
14
15
C'est fait !
Merci pour tes critiques trés constructives à propos d'Azura.
ça fait avancer le schmilblick.
16
Merci Coramel, je verrai ça demain, et te tiendrai au courant !
17
Coramel, il y a un truc qui ne va pas avec ton skin, c'est le bouton "mute" qui se trouve dans la partie supérieure des générateurs ou effets (à gauche des boutons de pattern). Quand on l'active, on ne voit quasiment aucune différence avec son état désactivé.
Voilà, si peux corriger ça et nous faire un joli mixer, tu auras un bisou pour le jour de l'an.
18
Tu as raison concernant le bouton Mute.
Je suis en train de préparer une nouvelle version qui corrigera certains trucs, et qui comprendra un mixer remanié. Il y aura aussi peut être un nouveau skin pour un générateur que je n'ai pas encore refait. (Tomcat, Screamer, XR-909 ou Ultran ?. A terme je veux faire tous les générateurs d'Orion sauf peut être le Drumrack que je trouve trés bien comme ça.
Merci pour tes commentaires constructif.
19
Bin sûr, je fais tout ça pour le bisou :clin:
20
Merci Coramel, c'est ton skin qui m'a redonné goût à Orion, et mon 3ème morceau est en cours et réalisé avec Orion (j'utilise beaucoup l'enregistrement audio car j'ai décidé de jouer moi-même les guitares cette fois-ci), et du coup je découvre plein de trucs insoupçonnés dans la Song playlist, en ce qui concerne les audio tracks (des choses à la fois mal et bien foutues).
Je me suis aussi fait un fond d'écran moins lugubre, voir la copie d'écran.
Un autre merci pour tes Drums Legend, que j'utilise aussi pour ce morceau.