Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Juste une petite question de base.

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Juste une petite question de base.
Comment on fait pour caler une boucle proprement avec orion platinum? moi quand j'essaye ça fait un bruit pas possible à la fin, je suppose que c'est tout simple mais rien à faire je trouve pas. Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : pour le topic RPS, je crois t'avoir dit que je ne savais pas ce que c'était (une section RPS de MC505), j'ai simplement répondu à ta question concernant la limite des 12 sons du drumrack, je ne savais pas que tu en voulais 50

au passage, tu peux même en assigner beaucoup plus que ça avec les layers par plage de vélocité

22
Vous pourriez m'en dire plus sur comment mettre plusieurs samples sur un même sampleur car hier soir j'ai bataillé mais rien, j'ai réussi à en mettre deux mais pas plus
Je m'esplique:
1- j'ouvre le sampleur
2- dans le dossier je choisi mon 1°sample
(Sur l'écran du sampleur il y a: piano/camambert/loupe/dossier)
3- je vai dans le piano (dans Keymaps il y a mon sample) et ensuite dans l'encadré sample je clique sur Add et là je rajoute mon 2° sample: à ce moment là une page s'affiche, je clique sur "assign 1Key to each sample et laisse "Semitones" sur 0 (je ne pipe pas un mot d'anglais sauf PUNK'S NOT DEAD)
Je m'y prend mal? à quel moment je merde????

[HS] Il n'y a pas de mal Fabs et pour t'expliquer vite fait, 1 MC505 a un sequenceur 8 piste + les RPS. Les RPS sans des One-shot que l'on balance à la volée (ou en séquence) à l'aide des touches du clavier. Voili
23
Pour moi le top serait de pouvoir avec une moitié du clavier balancer des sons un one-shot(à la volée) et l'autre moitier jouer sur le séquenceur pour lancer des séquences de ses mêmes sons :aime:
24
J'ai pas Orion sous la main mais j'ai vu que dans l'aide, il est conseillé de charger un program existant (Insert, Sampler,Acoustic, Big Piano) et de regarder comment c'est fait

sinon il y qq astuces ici qui peuvent t'intéresser
25
J'ai trouvé! :D:
Merci à tout le monde et plus particulièrement à toi Fabs :bravo:
(manque plus qu'à trouver si on peut les slicer mais ca doit être chaud de slicer 50 sons en même temps :??: , vera bien!!!)
Autre chose?
Non, pas pour le momment!