Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Morceau primé!

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 30/04/2003 à 01:46:07
Je me ramasse le troisiéme prix ex aequo dans le concours izotope trash/sectionz.com
trop classe
ma maman est super fiere de moi (3 eme sur 34 la derniere fois que j'ai eu un tel honneur c'était en CM2)

bien sur c'est du orion platinum! sinon je vous en parlerais meme pas

vous pouvez ecouter cette merveille sur ma page d'artiste a sectionz
ça s'appelle distortion
http://www.sectionz.com/detail.asp?rType=mp3&SZID=6553
le théme du concours: la musique indus, mon morceau est completement hors sujet...

mais avec j'ai gagné un compte de messagerie et un accés illimité à sectionz.com... je suis trop jouasse

ma demo orion (du orion platinum et rien que du orion platinum pas un poil de plug in ) est en ligne chez eux aussi en version mp3
ça s'appelle pikilia...
je vais bien trouver un endroit ou deposer les sources en .sfs (quelqu'un a une idée ;-)....
palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 30/04/2003 à 08:08:37
J'oubliais ....
le lien vers pikilia (demo orion)
http://www.sectionz.com/detail.asp?rtype=mp3&szid=6194

merci a tout ceux qui ont téléchargé distortion...
Coramel

Coramel

4638 posts au compteur
Modérateur·trice généraliste
3 Posté le 30/04/2003 à 10:02:14
:bravo: Félicitation Palomo !!! :bravo: :8)
Je vais télécharger ça de suite...

Pour le morceau en sfs, je vais voir avec Counterfeit pour le mettre sur OFU bien que le site est out depuis 2/3 jours (ça ne va pas durer)
palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
4 Posté le 30/04/2003 à 12:30:00
Pour ce qui est de la demo d'orion
http://www.sectionz.com/detail.asp?rtype=mp3&szid=6553
il s'agit d'un morceau fait a la demande de synapse.... je ne sais toujours pas si ils l'ont utilisé...
je leur ai posé la question plusieurs fois, j'attend encore la réponse....
donc ça m'ettonerais... ;-)
comme je sais que johannes est dans le coin et qu'il a l'air d'en savoir un peu plus que moi sur le cd demo d'orion j'en profite pour lui poser la question:

johannes t'as vue un morceau qui s'appelle pikilia sur la demo d'orion?
de toute façon ça n'est pas grave, je crois qu'ils avaient quelques probléme avec l'occupation cpu...
j'avais pourtant fait gaffe a pas depasser 50% de mon athlon 1600+

cahier des charges de ma demo:
1 utiliser le maximum d'effets, de generateurs, et de fonctionalités du soft
2 avoir un morceau assez compact
3 pas bouffer trop de ressource cpu
4 accessoirement faire un morceau original et pas trop prise de téte qui mette en valeur le logiciel (bis)

sur un 1 et 2 j'ai rempli le contrat, (bon ok... j'ai pas utilié le monobass, mais j'ai 2,7mo zippé)
3 et 4 ça reste vérifier

en tout cas je vous conseille l'exercice
Johannes

Johannes

675 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 01/05/2003 à 11:31:27
Voici la liste des morceaux sur le CD de DEMO

DEMO_Ethnic Fantasies.sfs
DEMO_Liqiud.sfs
DEMO_Open Up.sfs
DEMO_QuickHack.sfs
demo_Wasp_HardRock.sfs
DEMO_WaspGuitar.sfs
Ether (by Johannes Roussel).sfs
psaiclone_catsong.sfs
Scape - The Summer of 2000.sfs
Tips+Tricks_909PatternOverlayGrooves.sfs
Tips+Tricks_ASimpleTranceGate.sfsTips+Tricks_Drummachine-stretch_loops_to_tempo.sfs
Tips+Tricks_FXReturn_FilterDelayReverb_Ambient.sfs
Tips+Tricks_MIDI_Chaining_Arpeggios.sfs
Tips+Tricks_MIDI_Chaining_Grooves.sfs
Tips+Tricks_Mixer-EQ-Sweeping-Effects.sfs
Tips+Tricks_Multi-FX-Container.sfs
Tips+Tricks_Sampler-ModulatingWavestart.sfs
Tips+Tricks_SidechainFilter.sfs
Tips+Tricks_Wasp-as-Beatbox.sfs
Tips+Tricks_Wasp-as-BeatboxXTREME.sfs
Tips+Tricks_Wavedream_Bass-Sounds.sfs
Tips+Tricks_Wavedream_SequencerSounds.sfs
Tips+Tricks_WaveFusion_StepThroughWaves.sfs

Autres règles pour créer une demo
N'utiliser que des samples ou des soundfonts d'origine Synapse-audio ou faits soi-même.
Le morceau doit correspondre à un genre musical qui n'est pas encore représenté sur le CD. Chez Synapse ils veulent prouver qu'Orion est très souple d'utilisation et permet de composer dans tous les styles...

A+
palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
6 Posté le 01/05/2003 à 12:00:49
Merci johannes

bon ils ont pas pris mon truc quelle faute de gout ;-)
marrant qu'ils aient pas été fichu de m'en informer...
mais comme ils t' ont pris toi ça rattrape

>Autres règles pour créer une demo
>N'utiliser que des samples ou des soundfonts d'origine Synapse-audio ou faits soi-même.
>Le morceau doit correspondre à un genre musical qui n'est pas encore représenté sur le CD. >Chez Synapse ils veulent prouver qu'Orion est très souple d'utilisation et permet de composer >dans tous les styles...

il me semblait avoir respecter toutes les régles...
bon je ferais mieux la prochaine fois....
en attendant vous pouvez toujours l'écouter la

http://www.sectionz.com/detail.asp?rtype=mp3&szid=6194

une rubrique demo repondant a tout ces critéres ça serait sympa sur le site des french users
je fait que suggerer ;-)
palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
7 Posté le 01/05/2003 à 22:56:25
Puisqu'il y'a du monde dans le secteur....

est ce que vous pouvez juste me dire si vous avez pu télécharger/ecouter "distortion" ?

parce qu'un gars de sectionz me dit que son "player" crash quand il essaye de le lire
je vous demande pas votre avis juste si ça marche... :-)

merci d'avance
Pquenin

Pquenin

645 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 01/05/2003 à 22:59:55
Je viens d'écouter pikilia, c'est marrant, on dirait un peu du king crimson (je ne peux pas écouter plus tordu que ça désolé).
Coramel

Coramel

4638 posts au compteur
Modérateur·trice généraliste
9 Posté le 01/05/2003 à 23:03:36
Non j'ai pas téléchargé, désolé mais je vais éssayé. tu peux remettre le lien, la flemme de chercher.
Le morceau que tu avait fait pour le CD Démo d'Orion c'était bien Pikilia, hein ? je me suis pas trompé ?
palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
10 Posté le 01/05/2003 à 23:10:33
Marrant la comparaison j'ai biberonné a king crimson alors pourquoi pas

marrant un autre truc aussi j'ai eu 20 téléchargements de distortion juste aprés mon mails sur le forum...
si c'est pas vous qui l'avez téléchargé c'est qui... on est pas censé etre 7 ici?

on est sur écoute ou quoi?
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Analyse de l’audience (Google Analytics)
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités (Google Ads)
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Marketing (Meta Pixel)

Sur nos sites web, nous utilisons le Meta Pixel. Le Meta Pixel est un pixel de remarketing mis en œuvre sur nos sites web qui nous permet de vous cibler directement via le Meta Network en diffusant des publicités aux visiteurs de nos sites web lorsqu’ils visitent les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les métapixels sont des extraits de code capables d’identifier votre type de navigateur via l’ID du navigateur - l’empreinte digitale individuelle de votre navigateur - et de reconnaître que vous avez visité nos sites web et ce que vous avez regardé exactement sur nos sites web. Lorsque vous visitez nos sites web, le pixel établit une connexion directe avec les serveurs de Meta. Meta est en mesure de vous identifier grâce à l’identifiant de votre navigateur, car celui-ci est lié à d’autres données vous concernant stockées par Meta sur votre compte d’utilisateur Facebook ou Instagram. Meta diffuse ensuite des publicités individualisées de notre part sur Facebook ou sur Instagram qui sont adaptées à vos besoins.

Nous ne sommes nous-mêmes pas en mesure de vous identifier personnellement via le pixel meta, car à part l’ID de votre navigateur, aucune autre donnée n’est stockée chez nous via le pixel.

Pour plus d’informations sur le Meta Pixel, les détails du traitement des données via ce service et la politique de confidentialité de Meta, veuillez consulter le site suivant Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Facebook et Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Instagram.

Meta Platforms Ireland Ltd. est une filiale de Meta Platforms, Inc. basée aux États-Unis. Il n’est pas exclu que vos données collectées par Facebook soient également transmises aux États-Unis.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités (Google Ads)

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Marketing (Meta Pixel)

Sur nos sites web, nous utilisons le Meta Pixel. Le Meta Pixel est un pixel de remarketing mis en œuvre sur nos sites web qui nous permet de vous cibler directement via le Meta Network en diffusant des publicités aux visiteurs de nos sites web lorsqu’ils visitent les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les métapixels sont des extraits de code capables d’identifier votre type de navigateur via l’ID du navigateur - l’empreinte digitale individuelle de votre navigateur - et de reconnaître que vous avez visité nos sites web et ce que vous avez regardé exactement sur nos sites web. Lorsque vous visitez nos sites web, le pixel établit une connexion directe avec les serveurs de Meta. Meta est en mesure de vous identifier grâce à l’identifiant de votre navigateur, car celui-ci est lié à d’autres données vous concernant stockées par Meta sur votre compte d’utilisateur Facebook ou Instagram. Meta diffuse ensuite des publicités individualisées de notre part sur Facebook ou sur Instagram qui sont adaptées à vos besoins.

Nous ne sommes nous-mêmes pas en mesure de vous identifier personnellement via le pixel meta, car à part l’ID de votre navigateur, aucune autre donnée n’est stockée chez nous via le pixel.

Pour plus d’informations sur le Meta Pixel, les détails du traitement des données via ce service et la politique de confidentialité de Meta, veuillez consulter le site suivant Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Facebook et Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Instagram

Meta Platforms Ireland Ltd. est une filiale de Meta Platforms, Inc. basée aux États-Unis. Il n’est pas exclu que vos données collectées par Facebook soient également transmises aux États-Unis.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.