Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion Basic Suprimé

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
1 Orion Basic Suprimé
La supression de la version Basic apporte de l'eau au moulin à ceux qui croit à une nouvelle version d'Orion supérieur à la Platinum, on élimine par le bas... :??:
A moins que la version basic n'était pas rentable ? vente mineure ?
Quelqu'un a des infos a ce sujet ?
Celà dit il semble que la majorité des utilisateurs posséde la version Platinum, même les utilisateurs de la Pro me semble peu nombreux. :?:
2
Je sais pas si c'est une bonne chose de supprimer cette version. Je suis venu à Orion au début à cause de son prix fantastique, vu le contenu et après j'ai upgradé des fois un peu à contre-coeur...
3
Ben ouais le pb est là, il n'y aura plus de version d'attaque à bas prix.
Maintenant si cette version faisait perdre de l'argent à Synapse, je comprend
4
Vendue seulement en ligne et en téléchargement je vois pas trop comment ils pouvaient perdre de l'argent avec
il aurais pu aussi le filer en freewarepour "appater" (enfin je suis peut etre un grand naif
et j'ai pas fait d'école de commerce....)

je commencerais mieux a comprendre si il y'avait une baisse des tarifs...

pour moi aussi le prix d'orion a été un facteur important...
quand on voyait reason et orion a l'époque de 2.0 on rigolait bien maintenant un peu moins (encore un peu quand méme)

je crois pas que j'aurais acheter platinum direct a son prix actuelle
5
Je suis d'accord avec tous ce que tu viens de dire, mais malgré tous il ne faut pas perdre de vue la position de l'entreprise qui perd du temps sur un logiciel qui ne se vends pas.
Celà dit c'est peut être une erreur tactique de leurs part puisque certains hésiteront à mettre tous de suite le prix de la version Pro. Ou peut être pas quand on vois le snobisme qu'il y a sur des logiciels plus chers.

Richard n'est pas un amis qui nous aide à faire de la musique, mais un artisan/commercant qui nous vends son produit...
6
Je pense surtout que la version basic n'est pas rentable au regard du temps passé sur les mises à jour et le service. Pour un epetite structure, il vaut mieux vendre un produit cher en quantité raisonnable, qu'un produit bradé en grosse quantité.
Nos amis de Synapse audio passent beaucoup de temps à assurer le service (présence continuelle sur les forums). Je pense qu'ils préfèrent se concentrer sur des clients motivés et exigeants qui comprennent quelquechose au logiciel, plutot que d'assurer le dépanage de newbies ... :clin: