Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui tu ouvres les fichiers prs avec le bouton open (icone en forme de dossier)dans la barre d'outils au dessus du Drumrack.
Sinon, le mieux est de mettre les fichiers prs dans le dossier de presets du Drumrack, voici le chemin à partir d'Orion :
OrionPlatinum/Presets/Drums
En faisant ceci les presets apparaitront dans la liste de presets de la barre d'outils.
Tu peut aussi créer un sous-dossier dans le dossier drums. Par exemple :
Users/Hammerhead
Je ne veux pas être mesquin, mais pour des fonctions aussi basiques, tu pourrait regarder dans le manuel, et si tu ne trouve pas, tu viens nous poser la question ici.
Hors sujet : Sur le forum, Je trouve les petites "appellations" à coté des knobs tel "Newbie des prairies", "chef sioux du son"... pas trés bien faite, même si elle sont amusante. Elle devrait faire référence à la fréquentation d'AF plutôt qu'a la connaissance dans le domaine de l'audio. Car lire à coté de Johannes et de Palomo "Petit indien de l'audio", ça fait sourire.
Avis aux concepteurs.
Hors sujet : Oui Coramel je suis depuis longtemps d'accord avec ça ..Je suis Chef Sioux ...rien qu'en questions et en bavardages ..mais je n'ai rien apporté aux autres en tant qu'aide..
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )