Oui tu ouvres les fichiers prs avec le bouton open (icone en forme de dossier)dans la barre d'outils au dessus du Drumrack.
Sinon, le mieux est de mettre les fichiers prs dans le dossier de presets du Drumrack, voici le chemin à partir d'Orion :
OrionPlatinum/Presets/Drums
En faisant ceci les presets apparaitront dans la liste de presets de la barre d'outils.
Tu peut aussi créer un sous-dossier dans le dossier drums. Par exemple :
Users/Hammerhead
Je ne veux pas être mesquin, mais pour des fonctions aussi basiques, tu pourrait regarder dans le manuel, et si tu ne trouve pas, tu viens nous poser la question ici.
Hors sujet : Sur le forum, Je trouve les petites "appellations" à coté des knobs tel "Newbie des prairies", "chef sioux du son"... pas trés bien faite, même si elle sont amusante. Elle devrait faire référence à la fréquentation d'AF plutôt qu'a la connaissance dans le domaine de l'audio. Car lire à coté de Johannes et de Palomo "Petit indien de l'audio", ça fait sourire.
Avis aux concepteurs.
Hors sujet : Oui Coramel je suis depuis longtemps d'accord avec ça ..Je suis Chef Sioux ...rien qu'en questions et en bavardages ..mais je n'ai rien apporté aux autres en tant qu'aide..