Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Automaisations sur orion pro ?

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automaisations sur orion pro ?
Bonjour , a tous ye m interroge car pour orion pro il n existe pas d automatisations potards (mute et solo) pourtant il existe la fonction record donc ! normalement ca devrez etre possible de creer un logiciel afin de completer ceula , ! ps^^ ou j ai pas tout compris ... merci de votre information :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
G tester effectivement le son sort ! c est deja mieux ! et on voit les potards bouges mute et solo aussi ! si dautre af d orion ont des optiques pour le live welcome ! ^^
12
Non, soit tu utilises le mode song et l'automation, soit tu prends une surface de contrôle pour le mode pattern
13
]EUH DONC FAUDRAIT KOI DESOLE MAIS LA FAUT QUE J CASSEMA TIRELIERE AH NON OU ALORS QU EST CE QUI VA L MIEUX
14
Pas la peine de crier :lol:

il te faut qq chose comme ça
15
Oh oh scuse cest que j etais en majuscule !! aiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
16
Oupsss j avais pas pense a ca !!! j etudie d occaz cest possible on dirait ! mais j veux vraiment utilise orion pro avec un pc portable dans les montagnes du sancy ( tres joilies paysages dailleurs j vous le conseil ) ^^
17
Idem que Fabs, une surface de controle semble être ta solution

Présentez vous sur AudioFanzine

18
19
Je pense que tu peux même faire ça avec les touches de ton clavier de portable avec des utilitaires comme ceux de Bome
20
Super pour les infos !! :bravo: