Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Raccourcis clavier pour la V7

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Raccourcis clavier pour la V7
J'ai mis dans les astuces de Orion v7, la liste actualisé de tous les raccourcis clavier (je crois n'avoir rien oublié).
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C94223.html
2
Sympa! J'imprime et je plastifie. Tres utile pour mes petites absences...
Merci Coramel!
3
Ah, c'est marrant, j'avais oublié que j'avais updaté less raccourcis pour la v7 :mdr:

Sinon, comment va Emmef ? j'ai l'impression que tu te fais plus rare ces derniers temps.
4
Apres quelques blemes de santé ça va mieux. Merci!

Mais je n'ai vraiment plus assez de temps pour aller sur les forum!

10 heures de taf par jour et une famille à m'occuper + mon site web qui prend beaucoup de mon temps + la programmation de mon jeu qui me tient tellement à coeur et qui a prit du retard + mon nouveau projet "Tarots d'Orion" ( je ne sais plus si j'en ai déja parlé ici? En bref: 22 morceaux composés avec Orion pour représenter une version auditive de chacune des 22 arcanes majeurs d'un jeu de Tarots que j'ai déssiné). Voila pourquoi je me fais rare ici!
5
;) Coramel ? existe t'il un raccourci ou une astuce pour eviter de remonter toute la pattern avec le rectangle de selection sur toutes les memes notes ..explication : tu m'as demandé de faire un merge sur mon drumrack dans la song playlist c'est fait ! J'ai copié la pattern créée et je l'ai collé dans un sampler avec le ns kit mais il faut que je réajustes les pistes car ça ne tombe pas comme il faut bien sûr , donc je selectionnes une piste je remontes ou descend jusqu'à la note/sample qu'il faut . Ok ? Mais pour la selection avec le rectangle je trouve que remonter toute la pattern est un peu long . Tu m'as compris ? Merci à toi

Bien sur je pourrais juste changer les wav dejà dans le drumrack avec les wavs du ns kit wav mais ce kit à l'air d'etre bien mais je n'arrive pas à faire un hihat fermé ou ouvert avec les wav du grunge kit ca a ete tout de suite et je n'ai pas envie de refaire toute la partie drums ....Je me complique peut etre inutilement ? ...

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

6
Si je te suis bien :?: je ne crois pas qu'il existe une astuce.

Pour le nskit7 Lite,je te conseille de t'en servir en sf2 plutôt que de récupérer les waves dans le Drumrack, car chaque éléments du kit possède plusieurs niveau de vélocité (avecc plusieurs waves, donc)
7
;) Peut etre une idee pour la wishlist alors ? ;) La lite et la free ce sont les memes ?

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

8
Oui je crois que ce sont les mêmes, ma version se nomme "ns_kit7free lite.sf2" de 3.7 Mo j'ai aussi un " NS_MiniKit.sf2" de 20 Mo plus plusieurs kits des versions 5 & 6.
9
Et le nskit7 dans son ancienne version freeware fait dans les 200 Mo
10
Pardon, je rectifie : le "ns_kit7free lite.sf2" fait 30.7 Mo et pas 3.7 Mo bien sûr.