Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Le projet flou complet et gratos

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le projet flou complet et gratos
Un peu d'autopromotion:

'ai commis l'année derniére un CD delicatement intitulé "le projet flou"
celui ci a été quasiment entierement réalisé avec orion pro (de 2.0 a 3.0)
et m'a value l'honneur d'étre musicien du mois sur le site de synapse
ce qui j'espére justifie la présence de ce message sur ce forum (si ça suffit pas je m'excuse)

aprés avoir vainement tenter de trouver un labels (ce CD m'a malgrés tout permis d'avoir un contact serieux pour editer le prochain), recolté quelques critiques élogieuses et quelques volées de bois vert,

j'ai decidé de le mettre en téléchargement complet sur ma page personnelle:

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

je rapelle pour télécharger sans demarrer quicktime ou une autre crotte
clic droit>enregistrer le lien/ la cible sous

y'a méme de quoi habiller une jolie boiboite devant derriére (les boiboites sont trés pudiques)

outre l'aspect musical on n'y trouvera quelques infos sur ce qu'on peut faire avec orion (aprés ça, les mauvaises langues diront peut etre qu'on peut faire n'importe quoi mais qu'on ne devrait peut etre pas)


en musique electronique je pense avoir subit (!?) l'influence de brian eno, autechre, mouse on mars, kraftwerk, aphex twin et de la musique concréte et electroacoustique de chez nous (pierre henry grm et cie)

mais j'écoute pas que ça (j'ai joué du jazz et du rock en vrai pendant 20 ans ça laisse des traces...)

pour les curieux(se) je répond aux questions et pour les admirateurs(trices) j'envoie des photos dedicacées du "chat quantique" au format jpeg
:8)

fin de l'autopromotion
2
Il faut écouter le Projet Flou.
ça fait peut étre cirage de pompe, mais voilà une musique courageuse (ben oui) & qui sort des chantiers battus.
Beaucoup d'artistes ayant leurs univers personnels finissent par se décourager si leurs oeuvres ne sont pas reconnues artistiquement & commercialement, ils finissent donc par choisir la facilité (je ne crache même pas là dessus, faut bien vivre). Mr Palomo lui non seulement reste fidèle à ses ambitions artistique (du moins, sur ce que j'ai écouté) mais persiste & signe. ça s'apelle de l'intégrité.
Je répéte, ça doit faire cirage de pompe, mais c'est ce que je pense.

Coté influences, parmi toutes celle que tu revendiques, je ressens surtout celle de Brian Eno, de la musique concrète & de autechre avec des notes de Jazz contemporain via le sax
3
Parfais, je télécharge l'intégrale et je vous dis ce que j'en pense (si jamais je peux me considérer comme une référence !!!). En tout cas, la démarche est bonne.
4
J'ai écouté une partie.
Interessant ... je trouve le boulot de qualité.
Ca me fait parfois penser à un autoproduit qui fait dans la musique concrète, Pascal Ayerbe (https://www.maronbouillie.com), même si la démarche est différente ...
Bref, Palomo, bravo et continue...
5
Merci pour les compliments monsieur coramel

comme je vois pas trop pourquoi tu me cirerais les pompes, je suis bien obliger d'admettre que tu es sincére, et ma modestie naturelle doit donc s'en accomoder..

(comme prévu je t'envoie le chéque sous quinzaine, et surtout n'oublie de dire bonjours a tonton henri de ma part)

merci aussi aux autres téléchargeurs

et a christophe pour le lien vers ayerbe j'irais ecouter ça...
6
Sur le chéque, n'oublie pas le bonus dont on avez convenu :clin: :lol:
7
8
C'est normal que quand je télécharge le chat quantique, c'est juste un truc qui dit "dispositif" et le titre qui s'affiche dans le lecteur c'est : "c'est fini" ?
9
Ben j'ai juste écouté les deux premiers morceaux (suis en 64k seulement moi) et j'ai retrouvé une boite de cirage, alors allons-y :

je trouve ça excellent! :bravo:

Bon voilà, c'est bref mais c'est sincère, chuis pas assez balèze pour faire une jolie critque alors je dis juste l'essentiel :mdr:
10
Bon, ben Palomo, gros immense respect :bravo: :bravo:

Il y a une ambiance du tonnerre, j'ai l'impression de vivre une histoire en écoutant ton travail, c'est génial !!!!!!

Putain, de la musique, de l'art, ton art, c'est envoutant :oo:

J'en redemande !!
Je suis timide mais je me soigne !