Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Dolly

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dolly
Pour ceux qui ont envie de se cultiver en écoutant de la musique':lol:'j

la suite Dolly est né d'une commande de l'émission tapage nocturne produite et présentée par Bruno Letort sur france musique le vendredi de 0h à 1h

principe de l'émission pour la saison 2006/2007:
« Tapage Nocturne » change de visage et se transforme en un écrin de création. L’émission accueillera des musiciens qui écriront des œuvres radiophoniques sur des thèmes déterminés et proposera des extraits d’archives ayant trait au sujet, qui devront être un élément de la composition proposée.
Toutes les formes et formules sont possibles, musique improvisée, œuvre ouverte, œuvre mixte, laptopsessions, musique écrite, aléatoire…
Parmi les thèmes choisis : Tchernobyl, Urbanité, Cirque, Roman Noir, Thulé, Spoutnik..".


le théme que j'avais pour mission d'illustrer était "Dolly première brebis clonée"
l'émission est passé en novembre 2006 en 0h et 1h du matin,je pense qu'il n'y avais pas grand monde devant le poste... alors à la demande général ':clin:'j'ai remis en ligne la pièce que j'avais composé a l'occasion

[url]http://vinuesa.club.fr/projet-flou/dolly-suite-mp3/dolly.htm
[/url]

ça ne fera surement pas un triomphe a IBIZA cet été mais en tout cas je me suis bien amusé à le faire, orion m'a surtout servie dans la premiére partie mais pas seulement

n'hesitez pas à me faire part de vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: :boire2: Oui moi aussi j'aime bien cette solution et de preference un single malt . :tourne:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

12
Oui Palomo, ce n'est pas que ta musique ressemble vraiment à Art Zoid,mais j'y vois beaucoup de points communs conceptuels et au niveau de l'ambiance parfois.
La femme (maintenant ex-femme en fait) de l'un des membres de Art Zoid (Thierry Zaboïtzeff) a été ma prof d'art plastique, je la revois de temps à autres. bien que pour être tout à fait précis,je crois que Thierry Zaboïtzeff a maintenant quitté Art Zoid.

Quand à The Album Leaf, si j'en ai parlé, ce n'est pas en rapport avec ta musique, c'est que j'écoute pas mal en ce moment et que je voulais connaître vos avis.