Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 17:04:56Pro ou Platinium
Mes hommages à tous les orionautes.
j'ai suivi pas mal de vos discussions et apres avoir pas mal testé la demo , j'ai enfin decidé d'investir dans la licence d'Orion mais je me tate pour la version Pro ou Platinium. A part la partie effets un peu plus etoffée, y'a t'il d'autres différences vraiment importantes entre les 2 versions ? J'ai vu que la version platinium etait de + livrée en box avec pas mal de presets et de samples, cela vaut'il vraiment la peine pour le double du prix de la PRO ? La version PRo est-elle livrée brut de brut sans presets ou le strict minimum ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Le DVD était à mon avis plus un effet d'annonce pour faire passer la pilule du tarif de la maj (un DVD de sample, c'est toujours impressionnant) mais c'est vrai que tout le monde n'a pas le lecteur adéquat.
Citation : Hum, elle est bien, ta boite !!!
Reason.fan > en fait c'est un deal que j'ai passé avec ma boite, je compose les musiques d'attente téléphonique (elle économise 200 € par an pour la sacem et la société des producteurs, elle est donc encore gagnante) et elle me paye Orion et les updates et moi ça ne me coute que qq heures pour pondre une musique d'ascenceur