Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Un manuel francais complet du 5.2 est' il prévu ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un manuel francais complet du 5.2 est' il prévu ?
Comme d' hab, le logs a l' air Génial (moi un reason fan, je le dit...).
Mais je n ai pas envie de me prendre la tete avec un manuel dans la langue de "sheaq' spears " ,alors ce n est pas un log pour moi....
(et pour beaucoup d autre francais ,je suis sur.....)
( :oops: je pense que le nom du celebre anglais a surement une erreur....)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sûr, idem que Microphil, si t'as besoin d'aide...
12

Citation : Je pense que ce dont Rich ne voulait pas, c'était une traduction "officielle", rien ne peut t'empêcher de le faire dans ton coin !


Un manuel doit surement être sous copyright, aussi je crois qu'il faut la permission de Synapse même pour une traduction "non officielle"

Citation : Si j'avais le blé je prendrais moi même en charge la distribution d'Orion dans nos contrées, mais.....qui sait....


Tous les Orionautes français vont s'associer :clin: :lol:
13
Coramel: geniale ton idee de traduire le manuel du z3ta+!!!
tu penses qu'il sera pret vers quand pour que je regarde sur le site rgcaudio???

merci encore!!!
14
Bon c'est vrai que c'a prend du temps, mais je tiens le bon bout.
En comptant trés large, j'éspère avoir fini au + tard dans un mois (ben ouais, c'est que j'ai pas que ça à m'occuper).
mais aprés faudra voir si René l'uploadera aussitôt.
De toutes façon quand il sera fini, je le ferai savoir sur le forum z3ta+, & si il n'est pas disponible rapidement sur le site de rgc, je l'envérrai à ceux que ça intéresse.
15
Tu dechires! c'est trop une bonne chose pour plein de gens ce que tu fais! BRAVO ET MERCI!!!
(si t'as besoin des maintenant de beta-testeurs... heu... je suis volontaire.... :mrg:)
16
Et s en ait ou alors ?
17
Pour le z3ta+ ?
Ben ça fait un moment que je m'y suis pas remis. J'ai été hyper occupé ces derniers mois, pourtant, il ne me reste plus que quelques pages à faire.
Mais je vais profiter des fêtes pour m'y remettre.
A raison d'une page par jour, ça devrait le faire.
J'aurai du attendre de l'avoir fini avant d'en parler :oops:

Si c'est à propos d'Orion, je sais pas, Counterfeit avais dit qu'il le ferait, mais il est trés occupé lui aussi (même bien plus que moi :clin: )
De toutes façons , comme je le dit plus haut, je crois que même pour une traduction non officielle, il faut la permission de Rich. Raison de copyright.
18
Tu pourras la mettre en libre telechargement, la traduction du manuel ??? :aime:

Provocateur d'extrême droite 

19
C'est vrai que ca pourrai etre pas mal du tout d'avoir un chti manuel en fr coramel, si t'as deja bien commencé ca pourrai etre utile de continuer :clin: :aime: :aime:

Perso je commence sur la version 5.5, et j'ai besoin de petite info par ci par la !!
20
J'ai jamais dit que je faisais un manuel pour Orion, mais pour le z3ta+, d'ailleurs je m'y suis remis il y a quelques jours.