Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Orion et zero vector

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion et zero vector
Noyeux Joel a tous!!!

j ai tenté d installé la demo de zero vector sur mon sequenceur preféré mais impossible de le faire apparaitre dans les inserts vsti. J e lis sur le site officiel de white noise que l on doit posseder un jeu d instruction SSE, et apres renseignement, je les possede meme sur ma machine d antiquité, aussi je me demandais si cela ne venais pas du sequenceur.
Quelqu un a reussi a installer ce synth sous Orion?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : microphil, tu revends Ableton LIVE!!! :oo:

12
Et oui mon ami ! je n'arrive pas à entrer dans le logiciel, peut être par paresse avec l'expérience d'Orion, j'ai du mal à le quitter, il me correspond mieux. C'est mon humble avis
Je vais même passer à Reason pour cause de stage au trimestre prochain.
En tout cas avoir une doc en englais oblige plus d'effort même si l'on baragouine le globish
Et une doc en français surtout bien fournie et bien ça décourage les paresseux comme moi ! C'est paradoxal peut être mais c'est mon petit trip. :8)
Désolé Boss... :oops:

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

13
Joeyjoe :fleche: A mon avis le mieux serait de recharger Zero Vector & de le réinstaller, car si ça marche chez les autres utilisateurs c'est que ta version doit être corompu.
14
J ai bien essayé mon ami, mais je pense que windows me fait la gueule en ce moment :((