Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 10:12:16Orion et zero vector
Noyeux Joel a tous!!!
j ai tenté d installé la demo de zero vector sur mon sequenceur preféré mais impossible de le faire apparaitre dans les inserts vsti. J e lis sur le site officiel de white noise que l on doit posseder un jeu d instruction SSE, et apres renseignement, je les possede meme sur ma machine d antiquité, aussi je me demandais si cela ne venais pas du sequenceur.
Quelqu un a reussi a installer ce synth sous Orion?
Hors sujet : microphil, tu revends Ableton LIVE!!!
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 24/12/2004 à 17:37:13
Et oui mon ami ! je n'arrive pas à entrer dans le logiciel, peut être par paresse avec l'expérience d'Orion, j'ai du mal à le quitter, il me correspond mieux. C'est mon humble avis
Je vais même passer à Reason pour cause de stage au trimestre prochain.
En tout cas avoir une doc en englais oblige plus d'effort même si l'on baragouine le globish
Et une doc en français surtout bien fournie et bien ça décourage les paresseux comme moi ! C'est paradoxal peut être mais c'est mon petit trip.
Désolé Boss...
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/12/2004 à 18:41:01
Joeyjoe A mon avis le mieux serait de recharger Zero Vector & de le réinstaller, car si ça marche chez les autres utilisateurs c'est que ta version doit être corompu.