Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion et zero vector

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
1 Orion et zero vector
Noyeux Joel a tous!!!

j ai tenté d installé la demo de zero vector sur mon sequenceur preféré mais impossible de le faire apparaitre dans les inserts vsti. J e lis sur le site officiel de white noise que l on doit posseder un jeu d instruction SSE, et apres renseignement, je les possede meme sur ma machine d antiquité, aussi je me demandais si cela ne venais pas du sequenceur.
Quelqu un a reussi a installer ce synth sous Orion?
2
Même s'il ne fonctionnait pas sous Orion, ce dont je doute, tu devrais au moins le voir apparaitre dans la liste, s'il est installé dans OrionPlatinum\\\\VstInstruments ou un sous répertoire, tu dois le voir dans la liste sinon c'est qu'il est installé ailleurs et il faut l'indiquer à Orion dans Options - VST Path
3
Bon je viens de l'installer et ça tourne, il suffit d'ajouter dans Options - VST Path le chemin d'install C:\\\\Program Files\\\\\WNAS, relancer Orion et zou
4
Exact , je viens de faire le test, l'installer ne te demande pas ou installer le vector demo.dll, il suffit juste d'aller dans le répertoire Program files/WNAS/de copier le vector demo.dll et de le coller dans ton répertoire vst habituel..
D'ailleurs je ne connaissais pas ce synthé, ça a l'air pas mal, dis donc!!!
5
RHHHHHaaaaaa!!!!! :(((
arretez de me faire raler, bien sur que j ai indiquer le chemin d acces, mais il le detecte pas....
ce genre de truc m etais jamais arrivé, a moi que ce soit ces instruction sse qui merdifient...
sais po.

Counterfeit, tu me ferais un petit briefing pour me dire comment ca sonne

(si tu me dis que c genial, :nawak: , parce que je peux pas tester!!!) :shoot: :clin:
6
Bon ben je crois que j ai un pépin avec mes DLL, j ai essayer de charger zero vector sur making waves (on rit pas!!!! :beurk: ), mais il me met erreur vst plugin.... :?!: pourtant c est la zolie version demo prise sur le site de white noise....
je ne comprend pas...... je ne COMPREND PAS!!!! c est con je le sentais bien ce synth :((
Si un genie a une idée... soyez sympa c noel
7
Hello les orionautes
j'ai téléchargé zéro vector en demo puis j'ai installé le dossier crée dans le dossier vst d'orion en ressortant la dll pour la mettre avec les autres. Et no problémo, ça marche (voir ma config sur ma fiche pour les non intitiés).
J'ai plusieurs vst démo et autres et je n'ai jamais ou rarement eu de soucis avec Orion qui est vraiment le séquenceur par excellence, d'un point de vue initiation car il est certainement le plus intitutif de tout le marché mais aussi d'un point de vue de production. D'ailleurs j'ai acheté live 4 et je n'ai pas retrouvé ce côté bidouille intuitif et je le revends d'ailleurs.
Bref zéro à l'air d'un bel objet, il faut en savoir un peu plus avant de craquer pour lui.
Côté vst je n'ai craqué que pour rhino pour le moment e tje me tâte pour les produits rgc audio... bref
A plus
Et bonnes fêtes chez vous !
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

8

Citation : arretez de me faire raler, bien sur que j ai indiquer le chemin d acces, mais il le detecte pas....


ben faut le dire, ça nous évite d'expliquer pour rien

c'est quoi ta machine ?
9

Citation : c'est quoi ta machine ?



ben c est une epave, car je me suis fais volé mon portable HP ZD 7012, et le je suis sur un dell latitude PIII 500 avec un bon 128 de Ram, en attendant d en racheter un autre
10
À priori, ça devrait être SSE donc je ne vois pas, ça marche très bien chez moi :noidea:

essaye d'installer ça pour en être certain : http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en&pageid=3