Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4 LE
Photos
1/1
Ableton Live 4 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Écrire un avis ou Demander un avis

Latence dans live

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence dans live
J'ai une pitain de latence :(((
pourtant j'ai un pross de 3gig, 1 gig de ram, j'ai check les preferences, je comprend pas
ya pas une synchro cheulou a regler ou koi? savez quelquechose?
merci d'avance
2
La latence dépends de la taille des buffers de la carte son. Plus la taille des buffers est grande, plus tu pourra lire de pistes et ouvrir d'effets, et plus la latence sera grande. Et inversement.

Diminue la taille de ton buffer dans les options de live (là où tu choisi le driver audio). Pendant la lecture, si tu as des clics, il faudra que tu augmente la taille.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
3
T'as quoi comme drivers (asio;wdm) ?
suivant ta carte son tu peux essayer ceux-là : http://www.asio4all.com/ y sont très fiables et freeware
4
J'ai les pilotes asio de ma carte: maudio, fw 410
je vais essayer cette histoire de buffer
5
6
Alors j'ai reglé les asio dans tous les sens et ya des fois de la latence, des fois pa du tout, ça fait superchier :furieux:
7
Dans quels cas il y en a et dans quels cas il n'y en a pas ?

Audio/Midi ?
8
T'es sur que c'ets pas de la quantisation dont tuparles?? parce que si c'ets ça, c'ets pas un bug, hein, c'ets une fonctionnalité....
9
:mdr: ouais ouais je vais me cacher quelquepart! c t la quanti j'ai grillé ça ctaprem en faisant le tour des menus par desespoir de cause. mais merci qd même!
faut reconnaitre que c pas evident ...
10
On me l'avait jamais faite celle la mdr. et ça t'as pas semblé etrange que tout parte en rythme??? :mdr: :mdr:
ce qui compte, c'est que tu saches quoi faire maintenant!!