Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 22:24:26Latence dans live
J'ai une pitain de latence
pourtant j'ai un pross de 3gig, 1 gig de ram, j'ai check les preferences, je comprend pas
ya pas une synchro cheulou a regler ou koi? savez quelquechose?
merci d'avance
La latence dépends de la taille des buffers de la carte son. Plus la taille des buffers est grande, plus tu pourra lire de pistes et ouvrir d'effets, et plus la latence sera grande. Et inversement.
Diminue la taille de ton buffer dans les options de live (là où tu choisi le driver audio). Pendant la lecture, si tu as des clics, il faudra que tu augmente la taille.
0
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
Anonyme
521397
3Posté le 11/05/2005 à 00:48:13
T'as quoi comme drivers (asio;wdm) ?
suivant ta carte son tu peux essayer ceux-là : http://www.asio4all.com/ y sont très fiables et freeware
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/05/2005 à 12:48:58
J'ai les pilotes asio de ma carte: maudio, fw 410
je vais essayer cette histoire de buffer
T'es sur que c'ets pas de la quantisation dont tuparles?? parce que si c'ets ça, c'ets pas un bug, hein, c'ets une fonctionnalité....
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/05/2005 à 03:13:04
ouais ouais je vais me cacher quelquepart! c t la quanti j'ai grillé ça ctaprem en faisant le tour des menus par desespoir de cause. mais merci qd même!
faut reconnaitre que c pas evident ...
On me l'avait jamais faite celle la mdr. et ça t'as pas semblé etrange que tout parte en rythme???
ce qui compte, c'est que tu saches quoi faire maintenant!!