Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Metronome VST

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 372 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Metronome VST
Est ce que quelqu'un c'est ou je peut trouver un metronome VST ? ou comment envoyer la sortie du metronome de live seulement sur la sortie casque de la M-audio 410 ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Salut PooLP, je n'arrive pas à t'envoyer de message pour la petite annonce que tu as faite

C'est un peu normal, t'as pas remarqué que son compte est suspendu?

Tu déterre un sujet vieux Mai 2005, alors bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Ouais mais je peux plus avoir son mail alors ? (l'annonce était toujours d'actualité pourtant)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

13

Hors sujet : L'annonce n'est plus valide que pour une journée, alors bon...

Ceci dit, s'il est suspendu, c'est vraisemblablement par décision d'un modérateur, donc, probablement suite à une connerie de sa part (ou plutôt, suite à plusieurs conneries parce que c'est pas une erreur qui leur fait perdre patience du premier coup en général). Donc, connerie = suspension, donc, logique, tu fais pas de business sur un site d'où on t'as trecar...

-Espace-Cubase.org

14

Hors sujet : Quoi qu'il en soit, essayer de le contacter via un forum qu'il a créé et dans lequel il n'a plus posté depuis Mai 2005, excuse moi, mais c'est franchement idiot ;)...

-Espace-Cubase.org

15
Bon bah tanpis. Moi qui cherchais à me débarasser de ce foutu cubase essential 4... Je vais mettre une petite annonce alors et désolais pour le hors sujet.

Pried for PiKtrix...

16

Hors sujet : Quitte à tenter de le joindre via un topic, autant utiliser son profile pour trouver le plus récent des sujets qu'il surveille, mais m^m par ce biais, je doute que ça marche, car il me semble qu'à présent, un compte suspendu ne reçoit plus de mail en provenance des topics surveillés et des mailing-forum auquel il est abonné.
Donc, ça sert à rien ce que tu fais... :noidea:

-Espace-Cubase.org

17

Hors sujet :

Citation : Moi qui cherchais à me débarasser de ce foutu cubase essential 4...

Tu l'as pas mis à jour ton ES4?

-Espace-Cubase.org

18
Si mais je le trouvais assez limité pour ce que je voulais faire (Je cherche à dépasser les 4Go de RAM utilisable dans un sequencer et avoir un editeur logique comme j'en avais l'habitude auparavant avec les version SX). Finalement j'ai acheté Cubase Studio 4 mais je suis toujours embété car les plugins VST 2.0 il ne les reconnait pas dans mon système XP64 (sur XP32 aucun problèmes)
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.317101,probleme-d-installation-des-plugins-avec-cubase-4-en-64-bits.html

Pried for PiKtrix...