Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Petite question technique aux utilisateurs de live

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question technique aux utilisateurs de live
Salut tous! :D:

Petite question technique aux utilisateurs de live:

Dans cubase sx2 il y a une fonction très utile qui permet de "dé-muter" toutes les pistes d'un coup, ce qui est très pratique pour le live.


Cette fonction existe-elle dans live ?



Ben voilà c'est tout merci à vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vai t'expliker komment je m'en sers:
d'abord je cree sur reason ou flstudio.
avec le rewire, je samples chaque son dans live...
dans live tu as des tranches audio ou midi.
je mets plusieur tranches pour differencer les rythmiks des kick et des synth .....etc
dans mon cas pour mon dernier set, g 7 tranches:
kick1 kick2 ryth bass synth1 synth2 sample

et je classe tous mes sons dans la colonne ki convient.
ca fait ke tu te retrouve avec un gros tableau en gros, en tres grosmeme

imagine ke sur la ligne horizontale n°2 g un kick, une ryth et un synth, je veux faire un break tout simple, je remets les memes sons sur la ligne d'en dessous sans le kick mais avec un sample.
tu click sur l'horizontale n°3, et la ton break commence. et si tu veux lancer le kick, tu click sur le kick de la ligne 2 et c parti.

bon voila comme je fais a kelke trucs pres, mais ca sert a rien de t'en dire plus si tu la jamais vu... car ya des bons trucs a fairre ka meme ( avec les pistes midi surtout )

depeche toi de l'avoir, ca vaut le coup, il est diablotike ce logiciel :diable:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
12
Ok je download la Demo, je vais voir ça :clin:
13
Excellent ce soft... je commence a peine a l'utiliser pour l'audio parce que pendant deux mois je n'ai fait que du midi avec et... c'est que du bon, super simple pour enregistrer ses sequences midi, le strict necessaire pour les retravailler, pas de fioritures, plein de place libere pour la creation. Comme le dit Mr Toutenkartonvieux c'est un plaisir d'arranger ses clips audio ou midi pour faire des morceaux qui tiennent la route. TOP :aime:
14
Encore un petit truc .
g touvé ça en faisant mes repers sur les horizontales;
car il faut savoir ke tu peux tout renommer en clckant " crtl --> E " puis " ENTREE ".
sur les repers " 1 2 3 ..... 45 46 etc" il te suffit d'ecrire "190 bpm " pour ken clickant dessus tu passes a ce tempo..... et ça : :bravo2: C DE LA BALLE :bravo2:

UN AUTRE TRUK :
sur les fenetres d'en bas, ya un petit ikone a cocher ou non pour balancer le clip en inverse!!!!!
:nawak: revolution ! ! !
@+
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
15
Ui toutenkarton possede un copyright sur cette astuce :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
16
Merci :oops: c'est trop... :bise:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
17
[private]et il était où toutenkarton samedi soir chez ben et marie, hmmm ??? :diable: [/private]
ZiKaToKo - mex version mobile
18

Citation : Encore un petit truc .
g touvé ça en faisant mes repers sur les horizontales;
car il faut savoir ke tu peux tout renommer en clckant " crtl --> E " puis " ENTREE ".
sur les repers " 1 2 3 ..... 45 46 etc" il te suffit d'ecrire "190 bpm " pour ken clickant dessus tu passes a ce tempo..... et ça : C DE LA BALLE

UN AUTRE TRUK :
sur les fenetres d'en bas, ya un petit ikone a cocher ou non pour balancer le clip en inverse!!!!!


Y a une page astuces ci dessus qui sert à ça, c'est plus cool pour les retrouver! :clin:
19

Citation : Y a une page astuces ci dessus qui sert à ça, c'est plus cool pour les retrouver!



Euh désolé mais ou se trouve cette page ?
20
^^ c'est là-haut, à coté d'avis ;)

elle est vide, à toi d'inaugurer !!! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile