Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Pourquoi live ne veux pas metre les effects midi AVANT les vstis?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 012 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi live ne veux pas metre les effects midi AVANT les vstis?
Pourqoui?? je doi acheter cubase et faire du rewire??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben des vst qui traites les données midi..
12
Il ne fais pas me midi out pour les vst malheureusement, je dois avouer que ca me manque aussis, car avec reaktor y de quoi faire!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Comprends rien à ce thread.

Avant de lire vos posts je trouvais ça normal et rassurant que les effets midi soient forcément avant les VSTI car avant les VSTI on est en midi, mais après les VSTI, c'est plus du midi, c'est de l'audio. Donc plus moyen d'utiliser des effets midi, vu que c'est de l'audio et plus du midi.

Et d'ailleurs c'est très bien comme ça parceque après les VSTI je place mes effets audio, et non midi, vu que maintenant c'est plus du midi mais de l'audio.

Ou alors j'ai rien compris ?

Vraiment, si on peut mettre les effets midi après les vsti alors c'est mon univers qui s'écroule.

Rassurez-moi les autres ! (ou alors moquez vous si j'ai dit n'importe quoi mais pas trop fort, avec le froid mon esprit est peut-être engourdi ?)
14
Toi aussi, convertis toi a energyxt, cette nouvelle secte souterraines des gens qui aiment la flexibilité ;)
moi j'utilise ext our TOUS mes vst/is, parce que mon dossier vst plante au scan dans live, alors je wrappe presque tout dans energyxt...

>Lanquarem, on parle de vst qui traitent le midi, et qu'on peut pas mettre avant le vsti.

>energyXT peut faire midi out avec tobybear vst2mid
15
Oui je crois qu'il y a eu une certaine confusion.

d'apres ce que j'ai compris vresky cherche a utiliser le midi out des vsti, comme par exemple faire un arpegiateur sous reaktor et l'utiliser pour controler un autre vsti.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16

Citation :
Vraiment, si on peut mettre les effets midi après les vsti alors c'est mon univers qui s'écroule.

c est justement ca ki me pete les couilles avec live. ca fait des annes que tout les sequenceurs mettes les midifx en amont du plug.c tout a fait normal et je ne remet pas ca en question sur ce post.
mai ableton les met a droite du vst. donc ca marche pa. voila pourquoi je me plain.
17
Merci sam pour le coup tu tobbybear! connaisais pas, il vas valoir que je me mette a XT un de ces 4! parce qu'avoir ommis un arp dans live c'est une honte :nawak: :mdr: :mdr:
18
Il ne les mets pas a droite!?!
19
Samantha

merci pour xt j esaye pour le moment

en effect je veu juste cree une piste midi dans lives avec une sequence. lenvoyer le midi out de la piste sur le in d une autre piste midi,(jusque la ca marche nikel)
ensuite sur la deuxieme piste midi je voudrai metres des midifx et router la deuxieme sur une troisieme ou je pose un vsti...
20
Euh, tu te compliques pas un peu la vie la??? :oo: