[News] Ableton Live Lite 5
- 16 réponses
- 10 participants
- 3 412 vues
- 10 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2006 à 12:02:28[News] Ableton Live Lite 5
Bonne nouvelle pour ceux qui ont reçu Live Lite 4 ou Live 2 Delta en bundle avec leur interface ou carte audio M-Audio : Ableton propose en effet une mise à jour gratuite de ces deux séquenceurs vers la version Live Lite 5 M-Audio Enhanced Edition.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/03/2006 à 12:37:51
Mmm.. dommage, j'ai l'édition line6
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/03/2006 à 14:33:18
ça vaut super le coup : ils ont doublé le nb de pistes, et c'est gavé de nouvelles features.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/03/2006 à 15:40:39
Dommage que c'est uniquement pour les bundles M-Audio.
E-Mu fournit également le Live Lite 4 dans son bundle.
E-Mu fournit également le Live Lite 4 dans son bundle.
lebibi
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/03/2006 à 22:10:20
Bonjour,
Savez-vous si on est toujours limité à 1 seul instrument VST avec cette nouvelle version Lite ?
Vincent
Savez-vous si on est toujours limité à 1 seul instrument VST avec cette nouvelle version Lite ?
Vincent
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/03/2006 à 23:01:55
Bonjour,
cette nouvelle version est toujours limitée à:
4 pistes audios
4 pistes midis
1 VSTi
1 plug vst
c'est comme avec la version précédente mais avec les améliorations de la version 5 (enfin pas chez moi car live me fait planter midi studio!!!)
conclusion desinstallation de cette version 5.05
merci quand même Ableton (au passage si propellerhead faisait la même chose pour sa version adapted ça serait cool...)
cette nouvelle version est toujours limitée à:
4 pistes audios
4 pistes midis
1 VSTi
1 plug vst
c'est comme avec la version précédente mais avec les améliorations de la version 5 (enfin pas chez moi car live me fait planter midi studio!!!)
conclusion desinstallation de cette version 5.05
merci quand même Ableton (au passage si propellerhead faisait la même chose pour sa version adapted ça serait cool...)
yol250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/03/2006 à 16:58:10
Amélioration notable quand même : la bête tourne en esclave rewire (ce qui n'était pas le cas avec la version 4) ...
Yol.
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/03/2006 à 20:52:53
Salut,
Pour info, Live lite 4.1.4 pouvait déjà être mis en esclave rewire donc vraiment pas d'amélioration notable....chose verifiée car j'ai du ré-installer la version précédente pour cause de plantage de Midi studio 2005
Pour info, Live lite 4.1.4 pouvait déjà être mis en esclave rewire donc vraiment pas d'amélioration notable....chose verifiée car j'ai du ré-installer la version précédente pour cause de plantage de Midi studio 2005
yol250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 31/03/2006 à 13:09:37
D'accord, je ne savais pas.
A l'utilisation, il reste un petit bémol : le mode rewire ne fonctionne que sur deux pistes ; pour pouvoir dispatcher sur plus de pistes, il faut passer en mode démo.
C'est embêtant, cela dit on pouvait s'y attendre pour une version Lite ... résultat, j'enregistre mon morceau sous Live (sans effets), je le sauvegarde, ensuite je passe en mode démo, et je peux faire le mix / ajouter les effets / ajouter des pistes avec une autre appli.
Cela dit, si il faut changer quelque-chose au morceau original, il faut quitter, relancer live, remodifier, etc. ... pas pratique quoi.
A l'utilisation, il reste un petit bémol : le mode rewire ne fonctionne que sur deux pistes ; pour pouvoir dispatcher sur plus de pistes, il faut passer en mode démo.
C'est embêtant, cela dit on pouvait s'y attendre pour une version Lite ... résultat, j'enregistre mon morceau sous Live (sans effets), je le sauvegarde, ensuite je passe en mode démo, et je peux faire le mix / ajouter les effets / ajouter des pistes avec une autre appli.
Cela dit, si il faut changer quelque-chose au morceau original, il faut quitter, relancer live, remodifier, etc. ... pas pratique quoi.
Yol.
m&e
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/04/2006 à 09:45:18
Salut,
je vais acheter une ma ausio audiophile firewire et j'utilise Reason : le fait qu'il y ait Live fournit avec la carte son, est-ce intéressant pour Reason ? Quelles sont les possibilités et du coup les avantages ?
Merci de vos réponses
je vais acheter une ma ausio audiophile firewire et j'utilise Reason : le fait qu'il y ait Live fournit avec la carte son, est-ce intéressant pour Reason ? Quelles sont les possibilités et du coup les avantages ?
Merci de vos réponses
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2