Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Peut on enfin assembler plusieurs sessions ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on enfin assembler plusieurs sessions ?
J'espere bien fort que l'on peut enfin assembler plusieurs sessions avec Live5.
Car je pense que nous sommes assez nombreux à avoir eux le probleme de vouloir "coller" plusieurs morceaux fait sous Live pour pouvoir jouer l'ensemble dans une seul sessions pour un concert ..
Alors, ce coup-ci, on peut ????
2
Non, g pas trouvé comment faire....

Par contre, tu peux desormais dupliquer les pistes AVEC les effets et leurs réglages, enregistrer les chainages d'effets etc... ce qui veut dire que tu peux importer dans une session les pistes d'une autre session avec tout les paramètres... Donc en jouant avec la fonction freeze et en resamplant d'audio, tu peux effectivement mettre plusieurs morceaux dans une même session...

J'ai qd meme un peu de mal a comprendre cette philosophie du "tout le live dans un fichier"...
3
Bin, le but de tou mettre dans un seul fichier, permet de jouer tous tes morceaux dans un concert sans avoir a faire des chargement de sessions entre les morceaux et donc d'avoir des blanc..

Sinon, c'est vrai que je pourrai me servir des le fonctionnalité que tu decris, mais ca enregistre les instru et leurs effet, mais l'interieurs des piste ( note midi et variation de parametre en midi) ?
4
Euuuuh
sauf erreur tout est copiable yes !
5
Pour plus d'info sur le live avec live, un thread a lire (entierement meme si par moment le sujet devie un peu...)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C130835%2Cforum%2Cset-live-avec-live.html
6
Euuuu.... la reponse est plutot oui a la question posee non ?
Dans Live 5, tu prends un set live dans ton browser, tu le lache dans l'espace vide a droite de ta derniere piste, et il s'ajoute au live set actuel. Evidemment, cela ajoute autant de piste que ton set en contient. Ce ne serait pas jouable d'inclure le set sur les memes piste que le set deja present, pour cause de "instruments et effets differents".
J'espere que ce t'aidera.
amo

PS: il est toujours possible de telecharger la version d'essai et d'essayer, ca coute pas cher. :8)
7

Citation : Dans Live 5, tu prends un set live dans ton browser, tu le lache dans l'espace vide a droite de ta derniere piste, et il s'ajoute au live set actuel. Evidemment, cela ajoute autant de piste que ton set en contient.



Excellent ! :D:
8
Excellent c vrai connaissé pas la manipe !!!!!!!!!
ca va aranger pas mal de personnes ta ptite techniqe amo!!!!!
Fuck off
9

Citation : Evidemment, cela ajoute autant de piste que ton set en contient. Ce ne serait pas jouable d'inclure le set sur les memes piste que le set deja present, pour cause de "instruments et effets differents".



voila la seule limitation...

c'est soit ça te bouffe 2x plus de ressources en rajoutant des pistes, soit tu dois avoir les même pistes avec les mêmes effets, et là je vois pas l'intérêt de pas les mettre des le départ (les clips que tu veux ajouter)...