Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 18:36:43Petite question avec Live
Bonjour à tous, je viens de me procurer Live 5, étant donné qu'on m'en a dit beaucoup de bien,
Mais le je suis un peu dépassée
C'est autre chose que reason
En fait, je voulais savoir s'il est possible de déclencher un effet en même temps qu'un échantillon sonore. Plus précisément, je voudrais que cet échantillon déclenche un effet, un délai par exemple...
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider?
Avec des delai c'ets plus facile d'automatiser un send. sinon automatiser la sortie des delais marche aussi.
pas d'automation du bypass sous live 4 (enfin si, mais ça releve de la combine), je mets la demo du 5 pour tester ça.
Ouais bon j'ai quand même posté le même message il y a une semaine avec un autre nom, je l'ai remonté trois fois, sans aucune réponse! la comme par hasard j'en ai en en quelques heures...
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
deb76
3741
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/08/2005 à 01:16:37
Comme j'ai été le premier à te répondre, je puis t'assurer que cela n'avait rien à voir avec le pseudo, et comme je ne connaissais pas la réponse, en dehors de cette affectation de touches, qui marche sur Live5 et non pas sur le 4, celà m'a permis de trouver une réponse qui me servira ultérieurement .
J'ai essayé avec les effets natifs de Live et les autres VST, ça fonctionne bien, un petit coup sur une touche et l'effet démarre ou s'arrête. C'est diablement bien pratique.
Moi si g pas répondu depuis le départ, c que je vois absolument pas ni la facon ni l'interet de faire ce que déja je suis pas sur de comprendre que tu veuilles faire....