Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Petite question avec Live

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question avec Live
Bonjour à tous, je viens de me procurer Live 5, étant donné qu'on m'en a dit beaucoup de bien,


Mais le je suis un peu dépassée :oops:

C'est autre chose que reason :)

En fait, je voulais savoir s'il est possible de déclencher un effet en même temps qu'un échantillon sonore. Plus précisément, je voudrais que cet échantillon déclenche un effet, un délai par exemple...
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider?



Musicalement,

Amalia.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Je galère pendant une semaine à avoir une petite réponse avec mon joli pseudo de mec,

Et là 7 réponses en une soirée...


:ptdr:
la prochaine fois, prends un fake quand même parce que sur ce coup là, t'as pas été vraiment discret !

12
Avec des delai c'ets plus facile d'automatiser un send. sinon automatiser la sortie des delais marche aussi.
pas d'automation du bypass sous live 4 (enfin si, mais ça releve de la combine), je mets la demo du 5 pour tester ça.
13
J'aime pas trop les sends de Live, faut que je m'y penche, ça change de ce donc j'ai l'habitude avec Reason...

ce qui me gêne aussi c'est de ne pas pouvoir entendre les sends seuls (quand on met en solo y'a [logiquement] plus de son du tout)

Citation : enfin si, mais ça releve de la combine



je suis preneur...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

14

Hors sujet :

Citation : la prochaine fois, prends un fake quand même parce que sur ce coup là, t'as pas été vraiment discret !



reste que j'ai quand même eu mes réponse :mdr:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

15
:| rien a voir avec ton pseudo
16
Ouais bon j'ai quand même posté le même message il y a une semaine avec un autre nom, je l'ai remonté trois fois, sans aucune réponse! la comme par hasard j'en ai en en quelques heures...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

17
Comme j'ai été le premier à te répondre, je puis t'assurer que cela n'avait rien à voir avec le pseudo, et comme je ne connaissais pas la réponse, en dehors de cette affectation de touches, qui marche sur Live5 et non pas sur le 4, celà m'a permis de trouver une réponse qui me servira ultérieurement :bravo: .
J'ai essayé avec les effets natifs de Live et les autres VST, ça fonctionne bien, un petit coup sur une touche et l'effet démarre ou s'arrête. C'est diablement bien pratique.
18
Moi si g pas répondu depuis le départ, c que je vois absolument pas ni la facon ni l'interet de faire ce que déja je suis pas sur de comprendre que tu veuilles faire.... :mdr: