Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Guitare et micro impossible d'enregistrer en simultané ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare et micro impossible d'enregistrer en simultané ?
J'ai une carte waveterminal 192M et live d'ableton. lorsque je branche mon micro et la guitare sur les deux entrées mic de ma carte et que j'essaie d'enregistrer via live impossible d'avoir les deux enregistrés en simultané. Dès que j'appuie sur le bouton "enregistrement" de la piste audio 1 (micro) et bien le bouton de la piste 2 (guitare) s'éteint et vice-versa. pourquoi ? comment ?
2
:mdr: toi tu veux vraiment de faire tuer :mdr:

1) lit le manuel (c'est ecrit noir sur blanc)

2) je suis de bonne humeur: maintien shift ou ctrl (essaye je suis au taff la) et clique sur les pistes que tu veux enregistrer...

note: les gars c abusé kan meme, on progresse pas en restant ras les paquerettes...
faudrais peut etre passer la seconde, histoire de faire en sorte que ceux qui font du son soit pas pris pour des charlots...voire des assistés.

note2 : kostla rien de personnel, mais ta question ca fait au moins 5 fois kon la posé rien que sur af.

note3: le manuel de live fait a peine 200 pages (ptet un peu plus mais bon...) ca vous interresse pas de lire le manuel d'un soft que vous payez 400 € :oo: , et meme si vous le payez pas lire le manuel pdf fournis ou suivre les tutos ca aide...surtout avec live les tutos sont ludique, instructif...
3
:mdr: :mdr:

t'inquiètes pas je ne prends pas mal ta remarque même si elle m'est destinée. :bravo: . tu as raison je sais je pourrais me forcer à lire le manuel mais c'est tellement plus simple de poser une question ici. Merci bien mon ami. :bravo: