Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ya til dé démo a ecouté svp?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ya til dé démo a ecouté svp?
Il y en a ki on deja kelke maquette (tou style) a faire partagé.merci!!
2
Euh jub, je prend le temps de te repondre, moi.

Il faut absolument que tu visite un peu audiofanzine pour voir comment c foutu, pasque ce genre de question est... comment dire sans te choquer... un peu surprenante. Tu as un gros bouton compos en haut, dans le menu. Tu y trouveras toutes les maquettes que tu souhaites.

Tu as l'air de débuter dans le son, donc un passage par l'espace tutoriel ne pourras a mon avis que t'aider a comprendre les bases de la MAO.

D'autre part, si tu veux que ca saoule pas trop les gens de te repondre, essaye de pas ecrire n'importe comment. Le style SMS n'est pas trop bien vu sur les forums, d'autant qu'ici beaucoup d'entre nous ont quittés le collège voila une paille d'années...

bon courage :|
3
Bravo [d][o][z] pour ton civisme !
Dorénavant, tu te chargera de tout les smsStyleMan ! c'est décidé !


:mdr:
4

Hors sujet : ça va pas etre possible, je t'assure que je prend sur moi :fache2:

je me rappele une epoque ou on craignait que les détournements de noms pour des produits destinés aux enfants ne viennent perturbés leurs capacités en orthographes ou en grammaire... par exemple les biscuits "danimo" , ca avait fait tout un débat... franchement je tchatte beaucoup et je suis attéré de voir comment les jeunes ecrivent... et c'est même pas pour un gain de temps (bin nan, vu qu'on tape pas avec un clavier de telephone et que des fois ils rajoutent même des lettres...) alors je pige pas, je dois être trop vieux, je sais pas.... Je suis certainement pas le seul, mais je comprend pas pkoi ils persistent a vouloir avoir l'air ridicule.

Ca me fais penser a autre chose. Quand mon père se désolait de me voir arriver avec mes dredlocks et mes treillis déchirés, je pensais qu'il me trouvait juste un peu "trop a la mode". Aujourd'hui je réalise que NON, il devait REELLEMENT me trouver completement ridicule.

Putain la claque. :((

5
6

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

Hors sujet : c un peu nawaq ce topic, entre le lien soundclic qui fonctionnent pas et celui d'ableton qu'on voit pas trop le rapport avec le sujet....

:8O:
8

Hors sujet :

Citation : c un peu nawaq ce topic



pas plus que d'habitude....