Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Affectations midi?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affectations midi?
Hello x)
ma question est un peu stupide, et je me demande meme si elel a été posée tellement la réponse est évidente ici pour tous, mais voila j'ai tout de meme un probleme de taille, que la recherche ne m'as pas aidé a résoudre:
Je n'arrive pas à affecter une fonction du logiciel (le cut off par exemple avec le simpler) à la molette de mon clavier midi.
voila, si quelqu'un peut prendre quelques secondes pour m'expliquer et apres on supprimme le sujet inutile... hihi
merci.
2
Ben c tout simple : :lol: ...............tu cliques sur midi en haut a droite, les fonctions assignables vont apparaitre en violet je crois...ensuite sur le simpler ,que tu as pris soin de charger dans une tranche midi du mixer, tu selectionnes la foncion de ton choix a l'aide de la souris.....ensuite tu tournes la molette avec laquelle tu veux controler cette fonction....normalement une reference inherente a ta molette apparait! ca y est c'est assigné....Si ca marche pas, c'est qu'il y a un pb de config ou autre...(options midi.....) sur quel clavier tu joues?a+