Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Plug's waves crash LIVE5!

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 400 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plug's waves crash LIVE5!
ET M..DE!!!!
Voilà que je franchis le pas, que j'upgrade ma version4 et tout frétillant de vouloir retravailler mes sets avec LIVE5, PAM! LIVE5 quitte inopunément!!! Bref, la meme qu'avec LIVE 4.0.4, monsieur ne suporte pas les plug waves, niveau upgrade c moyen de reprendre les memes erreurs du passé!!!

Va faloir donc attendre la version 5.1.0 pour l'utiliser, ça fait CHIER (en toute lettres cettes fois pour la peine)
2

Citation : "I updated to V5 and now my Abelton Live crashes."
A:

Waves doesn’t officially support Ableton Live.
Waves V5 VST will crash Ableton Live.
It works ok with Audio Units.

Please go to: HD > Library > Audio > Plug-ins > VST – and drag the Waveshell VST 5.0
out of that folder, whenever using Ableton.

Note: If you don’t use other VST applications (Nuendo and Cubase) you can delete the Waveshell VST 5.0 permanently.

t'aurais ptete du te renseigner avant si t'avais déja le soucis avec le 4 :D:
3
Le défaut de la version4.0.4 avait été corrigé par la version 4.1.0, et ce directement. Ils auraient pus en faire de meme.

En tout cas merci beaucoup pour l'info.
4
Pour info on en est à la version 4.1.4 :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
5

Citation : "I updated to V5 and now my Abelton Live crashes."

a noter qd meme qu'il semble que ce soit waves V5 qui pose problème, peut etre que les versions précédentes fonctionnent...
6
Bon, j'ai bien suivi la démarche et suprimer mes plug waves V5 VST. Maintenant je peux effectivement travailler sur LIVE5 avec mes plug V5 AU.

MAIS JE NE PEUX TOUJOURS PAS OUVRIR TOUS MES ANCIEN SET LIVE4 ( :((( et :furieux: )

Cette erreur avait été corrigé sur la version 4 (heureusement car live plantait trop régulièrement)je ne comprend pas qu'il faille repartir de ZERO pour travailler avec LIVE5!!!
Il y a surement une solution ou un trés gros soucis chez ableton!!!

(quand à l'update V5 en question je pense vraiment que le type parle de LIVE)
7
Laisse ta V4 installée et bounce tes pistes avec les effets waves...

lol ui je sais, c pas vraiment une solution.... :|
8
La non carement pas!!!
Sur un set, j'ai essayer de virer les plug waves et de réouvrir sous live 5 toujours impossible... Il y aurait donc plusieur soucis cumulés???
C vraiment navrant cet upgrade!!!
9
La c vraiment curieux, g jamais eu de soucis de ce genre en ouvrant mes sets live 4 avec le 5.... :8O:
10
Yo,
ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul au monde.
Perso je dois switcher entre live 4 et live 5, c très chiant.
J'ai averti dès le jour de l'update l'équipe Ableton et je regrette qu'il n'y ai pas encore de V5 Update disponible.
By

Doctor H
11
G pas vraiment saisi le sens de keske tu voulais dire doctor...

:|
12
Bin tout simplement que l'on est obligé de continuer à bosser nos ancien set sous live4 et de créer des nouveaux sous live5, c peeinible de tout reprendre à zéro, trés peinible surtout les gros arrangements!!!!
13
Yo,
je viens de voir sur Forum Ableton, le new live 5.0.2 arrive très prochainement
+ Ableton s'est rapproché de Waves pour fixer les pbs

j'espère k 5.0.2 nous sortira du trou noir, ....

DoKy
14

Citation : Bin tout simplement que l'on est obligé de continuer à bosser nos ancien set sous live4 et de créer des nouveaux sous live5, c peeinible de tout reprendre à zéro, trés peinible surtout les gros arrangements!!!!

je répète que g aucun soucis de compatibilité entre les deux versions de live. J'utilise pas les plug wave, et voila.
15
Pas utilise les plug Waves?????
Tu dis ça pasque tu es surement sur PC et que possede surement une bonne liste de plug VST free, acheté et suspecte....
niveau AU sur mac waves y a pas mieux et c un outils vraiment indispensable!!!

Merci de l'info DOCTORH, tous les espoirs sont avec nous!!!
(l'année derniere la version 4.1.2 qui a permis à live4 de pas planter à cause des Waves était elle aussi soti en novembre, date d'anniversaire des update?)
16

Citation : Pas utilise les plug Waves

gniaa !!!?? :8O:

:lol:

Citation :
acheté et suspecte....

:?!:
genre y'a que wave pour mac.... :8O:
ah nan ayé je viens de comprendre le sens de ta phrase, c'est le seul qui soit trouvable pour pas cher !!!!! :ptdr: rhlalala
17
Tu saoules DOZ...
18
J'en suis désolé, sincèrement...

je comprend juste pas ces allusions "acheté et suspect", je voulais dire que y'a aussi masse de plug AU (gratuits ou non) pour mac, et que wave me semble pas l'indispensable du compositeur sur mac ... après ceux ui l'ont acheté, je comprend que ca mette les boules de pas pouvoir s'en servir sous live5. Ceci dit, me mettant a leur place, je préfèrerais attendre que live5 soit compatible a 100% plutot que de me faire chier a refaire mes sets entiers en utilisant live4 par ci et live5 par la... bon c moi...

je voulais simplement souligné qu'hormis ce problème de compatibilité de wave, le passage des sets du 4 au 5 est absolument sans soucis. Walla.

toutes mes excuses, j'vous laisse :oops2:

EDIT: ce qui est vrai sur PC ne l'est pas forcement sur MAC, effectivement. Donc maintenant je ferme ma gueule.
:fleche: :fleche: