Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Live 5 et BCR 2000 decrochage Midi

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 5 et BCR 2000 decrochage Midi
Hello,

Alors voila pour mon set en live j'utilise un portable Asus avec Live 5 que je controle par la Bcr2000.

Pour mes deux premiers tests sur scene, je m'attendais a tout...cracks de CPu, disque dur a la traine,

mais non ce qui est arrive c'est que 20 min avant d'attaquer j'ouvre le set je verifie les potars, ca bouge ok...je laisse le set ouvert, pensant bien faire. Erreur fatale.

20 min plus tard c'est parti je lance le premier morceau et la surprise la Bcr ne controle plus rien...plus aucune communication avec Live.

Oblige d'ouvrir un second Live derriere le premier qui tourne wahh heureusement je m'en suis sorti avec 2-3 ralentissements mais bon pas glop du tout,
sur ce 2eme set la comunication avec la Bcr etait retablie.

Alors decrochage de la reconnaissance Midi par Live quand on laisse un set au repos? est ce que c'est deja arrive a qqun?
2
Non ca ne m'est pas arrivé mais tu peux télécharger la version 5.01.02sur le site d'ableton.
cette version est beaucoup plus stable et corrige pas mal de bugs
3
Bonjour,

Désolé pour ton problème, mais jamais je n'ai noté de décrochage de ma BCR 2000 qui est, en plus toujours allumée. Ca m'est arrivé juste au début quand mon firmware n'était pas updaté mais depuis elle tourne nickel.
A+