Combien de temps pour réçevoir la version boîte de chez ableton ?
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 485 vues
- 6 followers
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 10:14:56Combien de temps pour réçevoir la version boîte de chez ableton ?
Hello à tous.
Aprés de nombreuses heures d'utilisation de live, je me fends d'une version licence, le try étant plus que Ok je buy ...
Bref je viens de réçevoir çà (enfin mardi, 24 heures aprés ma commande) :
Hi.
Thank you for your order.
In this e-mail, you receive your serial number in advance; so that you don't need to wait for your package to arrive in order to start using Live.
En fait je me demande combien de temps me faut-il attendre le package (mk 449).
merci de vos témoignages.

Aprés de nombreuses heures d'utilisation de live, je me fends d'une version licence, le try étant plus que Ok je buy ...
Bref je viens de réçevoir çà (enfin mardi, 24 heures aprés ma commande) :
Hi.
Thank you for your order.
In this e-mail, you receive your serial number in advance; so that you don't need to wait for your package to arrive in order to start using Live.
En fait je me demande combien de temps me faut-il attendre le package (mk 449).
merci de vos témoignages.
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/10/2005 à 10:29:38
J'en suis déjà à ma troisième boite Ableton, je n'ai jamais attendu plus d'une semaine.
Et pourtant je fais livrer au fond de la Corrèze lointaine... Si tu es en ville, ça devait aller plus vite, je suppose.
Et pourtant je fais livrer au fond de la Corrèze lointaine... Si tu es en ville, ça devait aller plus vite, je suppose.
0
Fred - http://www.lanquarem.com
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/10/2005 à 10:48:06
(from Montpellier)
Marci pour l'info...
Lundi donc !
Mais pour chaque mise à jour ableton fait parvenir une version Boite avec tout la package cd ?
Marci pour l'info...
Lundi donc !
Mais pour chaque mise à jour ableton fait parvenir une version Boite avec tout la package cd ?
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/10/2005 à 10:55:49
Non, seulement pour les nouvelles versions (j'ai donc les boites 3, 4 et 5, et je trouve encore que la plus belle c'est la 3, avec sa couleur verte...). Les mises à jour, on les télécharge.
Les boites c'est bien surtout pour avoir le manuel papier, et les mises à jour sont souvent des améliorations qui ne changent rien au fonctionnement... donc pas de nouveau manuel, pas de nouvelle boite.
Je suppose que si tu commandes maintenant, tu recevras la version la plus à jour de Live...
Le manuel, je le trouve irremplaçable, je le lis le soir avant de m'endormir, j'en ai même un exemplaire cracké dans mes WC, et un autre copié en lousdé, caché sous mon moteur audio.
OUI J'AVOUE J'AI PIRATE LE MANUEL DE LIVE ABLETON, J'AVOUE J'AVOUE J'AVOUE JE REVENDIQUE HAUT ET FORT. JE SUIS UN DELINQUANT. ARRETEZ MOI AVANT QUE JE DEVIENNE DANGEREUX ! OUI C'EST BON JE SUIS VIOLENT JE SUIS UN MEC UN VRAI J'AI L'ATTITUDE DU MUTANT REBELLE KI EKRI COM IL ENTEN PARSKIL SE FOUT DES REGLE ET DE LA SOCIETTE !
Ah bon on peut ? C'est vrai ?
Les boites c'est bien surtout pour avoir le manuel papier, et les mises à jour sont souvent des améliorations qui ne changent rien au fonctionnement... donc pas de nouveau manuel, pas de nouvelle boite.
Je suppose que si tu commandes maintenant, tu recevras la version la plus à jour de Live...
Le manuel, je le trouve irremplaçable, je le lis le soir avant de m'endormir, j'en ai même un exemplaire cracké dans mes WC, et un autre copié en lousdé, caché sous mon moteur audio.
OUI J'AVOUE J'AI PIRATE LE MANUEL DE LIVE ABLETON, J'AVOUE J'AVOUE J'AVOUE JE REVENDIQUE HAUT ET FORT. JE SUIS UN DELINQUANT. ARRETEZ MOI AVANT QUE JE DEVIENNE DANGEREUX ! OUI C'EST BON JE SUIS VIOLENT JE SUIS UN MEC UN VRAI J'AI L'ATTITUDE DU MUTANT REBELLE KI EKRI COM IL ENTEN PARSKIL SE FOUT DES REGLE ET DE LA SOCIETTE !
Ah bon on peut ? C'est vrai ?
0
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/10/2005 à 11:15:56
...........euh.... Lanquarem.... tu l'as seulement lu le manuel ou tu l'as aussi un peu fumé?

0
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/10/2005 à 12:49:31
Tu devrais faire un essai avec le deca !
Toi qui as aussi une 909, c'est le même style de papier pour la doc (super fin mais résistant ( mais avec une seule épaisseur...)
Toi qui as aussi une 909, c'est le même style de papier pour la doc (super fin mais résistant ( mais avec une seule épaisseur...)
0
karlos73
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/10/2005 à 12:59:00
Moi je comprend tout à fait Lanquarem
y'a un thread qui nous a recemment fait marrer... et son petage de plomb s'explique a cause d'un phenomene.
"tu vois gar ça fait 15 ans qu'je mix, ch'ui pauvre, donc je suis gras fauché, donc je suis un pro moi, donc faut pas m'insulter passque moi j'vai pas claquer du fric pour des softs tu vois..."

"tu vois gar ça fait 15 ans qu'je mix, ch'ui pauvre, donc je suis gras fauché, donc je suis un pro moi, donc faut pas m'insulter passque moi j'vai pas claquer du fric pour des softs tu vois..."
0
karlos73
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/10/2005 à 13:01:43
Ca a due lui laisser des sequelles...

0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/10/2005 à 20:53:56
0
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/10/2005 à 12:54:25
Suite...
En effet le colis est arrivé lundi (hier). AVEC ups
Bref aprés débalage j'ai encore une question !
La belle doc est Uniquement en Anglais ( c'est sûr que c'est important l'anglais) mais je me demande si vous avez eu le choix vous ?
merci...
En effet le colis est arrivé lundi (hier). AVEC ups
Bref aprés débalage j'ai encore une question !
La belle doc est Uniquement en Anglais ( c'est sûr que c'est important l'anglais) mais je me demande si vous avez eu le choix vous ?
merci...
0
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/10/2005 à 13:13:45
Effectivement ce n'est pas normal, la version imprimée en français existe...
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/10/2005 à 13:48:33
Quand tu commandes ils te demandent si tu veux une version FR/allemande etc.
Moi j'ai eu le manuel anglais d'origine à spirales + le manuel francais relié
Moi j'ai eu le manuel anglais d'origine à spirales + le manuel francais relié
0
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/10/2005 à 15:59:52
Hum..
pour ma part pas de version réliée....
mais un mail qui vient de tomber suite à ma demande d'avoir un échange de manuel :
Dear User,
Thank you for your e-mail.
Due to the recent release of Live 5, there has been an unusually high volume of inquiries over the last few days. It will therefore probably take a bit longer than usual for us to get back to you.
We apologize for any inconvenience this delay might cause. Please be assured that you will receive a reply as soon as possible.
Thank you for your understanding and patience.
Best regards,
Ableton
ben en attendant je vais bosser mon anglais technique !
pour ma part pas de version réliée....
mais un mail qui vient de tomber suite à ma demande d'avoir un échange de manuel :
Dear User,
Thank you for your e-mail.
Due to the recent release of Live 5, there has been an unusually high volume of inquiries over the last few days. It will therefore probably take a bit longer than usual for us to get back to you.
We apologize for any inconvenience this delay might cause. Please be assured that you will receive a reply as soon as possible.
Thank you for your understanding and patience.
Best regards,
Ableton
ben en attendant je vais bosser mon anglais technique !
0
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/10/2005 à 16:28:53
Plutôt que de te plonger dans la méthode Assimil, tu n'aurais pas plus vite fait d'ouvrir le manuel en français au format PDF qui est accessible depuis le logiciel?
0
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/10/2005 à 20:37:49
Le pdf c'est bien, mais rien ne remplace un vrai support papier à la fois pour le coté transportable (lit - voyage - vacances...)
mais bon, j'espere qu il vont m'envoyé une version papier !
mais bon, j'espere qu il vont m'envoyé une version papier !
0
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/10/2005 à 22:28:58
Nouvelles fraiches :
Hi,
Thank you for your Email.
I am very sorry you received the wrong manual.
We will send you a French one immediately. Please be so kind and send the English one to :
Ableton AG
Schönhauser Allee 6-7
10119 Berlin / Germany
Thank you for your help and please let me know if you have any further questions.
Best,
bon, ben voila !
Hi,
Thank you for your Email.
I am very sorry you received the wrong manual.
We will send you a French one immediately. Please be so kind and send the English one to :
Ableton AG
Schönhauser Allee 6-7
10119 Berlin / Germany
Thank you for your help and please let me know if you have any further questions.
Best,
bon, ben voila !
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/10/2005 à 08:58:59
Ben oui voilà. Ca ne m'étonne pas. Je ne suis pas actionnaire d'Ableton, mais à chaque mail envoyé, à chaque question posée, à chaque problème rencontré, j'ai eu une réponse rapide, efficace et satisfaisante.
Non je ne suis pas actionnaire.
Non je ne suis pas actionnaire.
0
- < Liste des sujets
- Charte