Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probleme de son sous Live

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sous Live
Bonjour a tous

Voila, je viens de changer de Pc recement, et j'ai donc installé des enciente en 5.1. Le probleme c que sous Live les basse frequences ne sont pas joué par le caisson de basse. Je ne sais pas comment remedier a ce probleme...

merci :D:
2
Mes enceintes sont des Hercules XPS5 classic, le son est bon sauf quand je lance Live (ou encore mon soft pour regarder la tnt) : en effet les basse ne son plus retranscrit par le caisson de basse :??:

help :lol:
3
T'as combien de sorties sur ta carte son? Elles sont toutes activées dans live?
4
J'ai 3 sorties (center/stereo, rear et subwoofer, si je me gourre pas :oops: )
Comment les activer dans Live ?
5
Tout simplement dans les preferences audio de live.
ensuite tu pourras les choisir en sortie.
6
Je pense avoir trouvé option/audio/reglage/config. de sortie) mais je n'arrive a utiliser que 2 sortie a la fois, dans le master je peux activer que 1/2 3/4 et 5/6 ... :| Comment les activer toutes a la fois ? :D:

(il semblerais qu'on ne puisse pas activer tout a la fois :/ ,
je ne voit vraiment pas comment faire, mon subwoofer ayant un canal a lui tout seul :( je ne voit pas comment le faire fonctionner sous live)...
7
C'est a tes drivers son de gerer ça, pas a live.
8
Le probleme c que nulle part je ne peut gerer ca avec ma carte son (le modifier) le son est bon sur des logiciel comme winamp ou media player mais sur live : plus de bass :S

J'ai quand meme trouvé une technique, je joue mes sortie dans les pistes de retour a et b ca me permet de faire jouer mon subwoofer...

Voila, ma carte son est une carte integré a la Carte mere (je tournais sur la meme sur mon ancien pc, ca marchais tres bien, mais pas les meme enceintes ;))

merci pour vos aides :)
9
Ben ouais, le drivers asio est pas multicanal, peut etre qu'en passant par periph par defaut...
toujours est il que faire de la musique serieusement avec une carte son de rigolo et un systeme d'ecoute plus que limite....
t'as payé ton live bien cher, mets lui du matos serieux au cul!
si ton asio est multicanal, on peut par contre envisagé de faire des bus, avec des filtres et tout, mais vla le delire...