Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Conseil pour debutant live ableton 5

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour debutant live ableton 5
Voila, ma pemiere approche au son 'cest faite avec 2 mk2 et 1 table eclerc smac pro20 et un ampli yamaha p3500 et 2 enceinte bst 400watt rms.avec quelques skeud drum jungle ragga hardtek tribe ( congo natty, spi23, fky, crystal distortion.....) tout ce qu'il faut pour passer de bon moment
et puis voila apres j'ai commencer a me poser tout un tas de question (comment il font pour fabriquer des vinyls? quel materiel untilisent t'ils .........
je venais de decouvrir l'informatique
depuis je me suis acheter un mac G5 1,8ghz avec ableton live 5 et un controller BCF2000 avec une carte son M-audio usb quattro.
Voila un peu a quoi ressemble ma chambre.
Mainenant, j'aurai aimer AVOIR des CONSEIL pour l'utilisation d'ableton, pour la construction d'un set, pour les plug-ins... j 'aurai aimez vous savoir comment vous travaillez, avec quel materiel, pourkoi.
Si vous avez des bonnes adresses pour telechargement de samples.......
voila,ca serait sympa merci
2
Avant toutes choses, tu dois suivre les tutoriaux inclus dasn Live, ils sont extrêmemnt bien faits et donnent un aperçu des possibilités du logiciel.
Ensuite si tu veux profiter du soft tu dois te plonger dans la doc sans tarder.
Tu dois aussi utiliser les plug-ins "Live" car ils sont extrêmemnt puissants.
Enfin il te faut une banque de sons très très importante, car sans sons, l'inspiration est beaucoup plus difficile à avoir.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
3
Pour les samples, fais une recherche dans les forums d'AF, tu trouveras tout ce qu'il te faut.