Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Erreur grave au lancement

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Erreur grave au lancement
Depuis peu mon Live 5 s'arrete à la fin du lancement, au moment de l'initialisation de l'application avec le message suivant: "Une grave erruer est survenue. Sauvegarder votre travail...". Je n'ai pas fait grand chose sur ce poste recement: update SX3, Reaktor, quelques install... Des idées?
2
Ca ressemble à un problème avec SX 3.1.1....
3
Apparamment il y aurait des pbs avec certaines versions de Reaktor aussi. Moi SX je le trouve très lourd, maintenant chacun voit midi à sa porte, je lui préfère SE par exemple, plus léger, mais de toutes façons celà fait bien longtemps que je n'utilise plus les bon vieux séquenceurs de chez Steinberg (par contre WaveLab c'est autre chose ( :aime: )...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
4
T es sur mac ou pc?
moi g des gros probleme avec reaktor sur live.
ton message ca le fait a chaque fois ou sur des fichier particuliers??? ou il y a certain ensembles activé?? avec ou sans reaktor???
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
Supprime ton fichier contenant les reglages (g un trou de memoire pour le nom), il va en regénérer un automatiquement... g deja eu un probleme venant de la.
Sinon ca peut etre un plug in qui d'un coup a pété un plomb.... tu peux essayer de changer le nom de ton repertoire vst et tenter de démarrer live. J'ai eu aussi ce probleme avec magenta qui faisait viander live au scan des plugs.
6
Oui c'était bien ca! Merci les gars! Un plug que j'ai installé il y a un moment c'est mis tout d'un coup à me foutre la zone. Bizarre... J'ai du déplacer les dll une à une avant de le trouver mais maintenant je me peux remettre au boulot pour mon live dans une semaine!! :8O:

PS: Dardar, ca le fesait au lancement de l'appli, sans meme que j'ai eut le temps de charger un preset Live, donc encore moins reaktor. Je te dis, ouvre un thread ou tu décris précisement ce qu'il t'arrive et on regarde ca.
7
C est fait c est fait.....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
8

Hors sujet : L'est où? Dans le forum Live 5?

9