Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Live et Carte Son Controleur (FW1082/1884), 01X, project mix

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live et Carte Son Controleur (FW1082/1884), 01X, project mix
Bonjour j'aurais aimé quelques renseignement sur l'utilisation de carte ces tables "tout en un" :
TASCAM FW1082, YAMAHA 01X, M-AUDIO PROJECT MIX I/O, TASCAM FW 1884

Ce queje voudrais faire avec :

Enregistrement de plusieurs piste simultané avec des effets VST sur ces pistes avec un faible latence, Combien de pistes peuvent être enregistrées en simultané (avec une latence inferieur a 6ms) ?
et bien sur controler live en midi

Ceci me permettrait de l'utiliser à la fois en mode studio mais aussi en mode live (concert koi), et ça evite de rester sur des enregistrements 2 pistes mono (avec une m-audio audiophile, avec cette config ça fonctionne, je peut avoir pas mal de vst sur les pistes (5ms de latence) + un vsti via un clavier midi mais c surtout le nombre de pistes limitées qui me souale).

Laquel de ces cartes offre ces possibilité, la tascam fw1082 est la moins cher et je ne sais pas quels est la différence entre celle ci et la 1884 si ce n'est le nombre d'entré / sortie

Voila
2
3
Je vois pas trop ce que ta question vient faire dans ce forum, christophe ou autre...

Tu as des tests, des avis, des forums dédiés a ton problème...
:|