Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probleme de son tres bizare A L'AIDE!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de son tres bizare A L'AIDE!
Salut j'explique,

au bout d'un certain temp et surtout si j'utitilise un peu trop la pres ecoute des samples le son commence a grésillé et devient inodible si quelqu'un peut m'aider SVP :???: :oo:
2
Quelle config ? les gresillements c'est souvent des pbs de taille de buffer...
3
Hp Pavillon 5000 inteface M Audio 410 FW
je suis novice peut m'expliquer pour la taille de buffer :?:
merci Rubbergang.
4
Fais des test en diminuant progressivement la taille des buffers.
verifie tes pilotes.
5
Ok Merci :bravo:
6
:((( :((( :(((
J'ai tout tenté et rien ne marche je pense que ca vient de la M-audio 410 Fw

si par hasard quelqu'un aurait un pilote m-audio anterieur a ce proposé sur le site de la marque car j'ai perdu le cd et toute ces merdes m'arrive depuis que j'ai pris le nouveau pilote ou si quequ'un sait ou je peut telecharger un ancien driver ca serait cool
7
Essaye avec des pilotes asio4all...
8
Non les asio present sur la m-audio sont top , juste les mettre a jour al arigueur mais pas utilisé les génériques !!! il font buggé le midi , ca m'ai arrivé et aussi a mon collegue sur son laptop avec la m'audio .Donc garde tes pilotes le son ki gressile m'ai aussi arrivé , essaie de reistaller Live et normalement c'est bon, desinstall el bien , redémarre et normalement ca devrai le faire
Lud
9
enfin ske j'en dis...

je vois pas en quoi le fait de desinstallé et réinstaller live va changer qque chose...
:|

a mon avis c juste une question de réglage, suis les tutoriaux AF pour trouver le bon equilibre entre latence et reactivité avec un bon son...
10
Bah attendons de savoir si il l'a reinstaller, moi ca a marché , je voi exacteùment ce ke ca fait comme gressillement, c a peter les oreilles

As tu essayer???
Lud